Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Linkymike:
Bah ouais, mais il y'a quand même plusieurs objets surpuissant que l'on utilise dans ces deux temples : Lance-pierre, arc et flêches, bombes, boomrang, monocle de vérité, missile teigneux, feu de Din, et j'en passe >.>
Cette énigme peut avoir plusieurs réponse en fait ^^'
Enfin bon, je tente un autre objet (ma première idée en fait) => Le missile Teigneux, utile dans les 2 temples, il est surpuissant, puis le verbe "suis" est le verbe etre à la première personne du singulier mais aussi le verbe suivre à la première personne du singulier, et donc, le Missile Teigneux suit la trajectoire dans laquelle on l'a envoyé ;)
Nico:
Non, il n'y a vraiment qu'une seule réponse logique surtout après que j'ai mis qu'il y avait deux versions différentes du jeu.
C'est toujours faux...
Nemesis:
quand tu parle des deux versions différentes du jeu, tu veux parlé de OOT et OOT master quest ou alors (une idée a moi) OOT avec deux versions dans le jeu: link enfant et link adulte (ben oui c'est en quelque sorte deux versions du meme jeu). :ash:
sinon sachant que c'est dans le temple de l'ombre et de l'esprit, et que c'est un objet, je dirait...................nan je sais pas. :hum:
c trop dur :/
Message modéré par "Nic0" Tu aurais eu ta réponse avant. Si tu ne proposes rien, évites de poster, merci. ^^
Yorick26:
Bon je me creuse la tête depuis tout à l'heure et je suis arrivé à une conclusion: Pour moi ce sont les gantelets. Ils représentent la surpuissances car ils décuplent nos forces. On le récupère dans le temple de l'esrpit (gantelet d'argent) et dans le mini-donjon de l'ombre dans les chateaux de ganon. (C'est donc le deuxième "temple" de l'ombre). Donc voilà
Aye mal à la tête mainteant
Nico:
--- Citation de: "yorick26" ---Bon je me creuse la tête depuis tout à l'heure et je suis arrivé à une conclusion: Pour moi ce sont les gantelets. Ils représentent la surpuissances car ils décuplent nos forces. On le récupère dans le temple de l'esrpit (gantelet d'argent) et dans le mini-donjon de l'ombre dans les chateaux de ganon. (C'est donc le deuxième "temple" de l'ombre). Donc voilà
Aye mal à la tête mainteant
--- Fin de citation ---
Bon, c'est pas mal, mais la réponse n'est pas précise.
Bon, maintenant, je veux la réponse complète avec les justifications.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile