Archives > Zelda
Crépuscule = Monde des Ténebres ?
Duplucky:
Ben, a l'epoque, les developpeurs avaient pas l'idee de faire un loup, c'est tout xD
Le Triton:
Les mondes ne sont pas les mêmes, ils ont juste repris l'idée, d'allieur Alttp et TP n'ont pas de liens chronologique entre eux.
Wanda:
je pense meme que les Zelda 2D sont vraiment a part , la seul chronologies que l'ont pourrait établir est celle qui relie les épisode 3D entre eux les épisodes 2D ont leur propre univers :
( ALTTP>LA ; TMC>FS>FSA ) les vieux Zelda de la Nes et les Oracles sont carrément hors catégorie vu que ils n'ont pas de scénario ou se situent dans des univers completement décalé du reste du monde Zelda
pour revenir au sujet pour moi le monde du Crépuscule doit faire parti de ces idée que les dévellopeur n'ont pas pu développer tel qu'ils le souhaitaient dans TP ( comme la notion du temps dans OOT qui a été largement corrigé dans MsM )
Grommt'niZ:
non, ils ont fait tout simplement un bon vieux clin d'oeil au celebre "a lnk to the past" ;)
mais ca ne peut pas etre le meme monde, le miroir de ALTTP mene dans une version "sombre" d'hyrule, alors que le miroir de TP mene carrément dans un autre monde...voila c'est simple ;)
++ :yeah:
Fhennyx:
J'ai aussi remarqué cette ressemblance. Sauf qu'il faut avouer que Link loup est beaucoup plus intéressant que Link lapin rose. Il y a aussi un moment qui m'a rappellé le concept des gardes d'Hyrule qui devenaient méchants (dans ALTTP) mais je ne me souviens plus lequel. Je crois que c'est avec les Gorons. Mais ils n'étaient pas méchants finalement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile