Archives > Zelda
Crépuscule = Monde des Ténebres ?
Wanda:
c'est vraiment dommage et j'ai remarqué un truc ( je vien de terminer TP une deuxieme foi en 28H47 )
apres Celestia tout s'enchaine très vite contrairement a WW avec sa Quete de la Triforce (que j'ai trouvé passionante ) tout va très tres vite et on est rapidement lancé sur les trace du Monde du Crépuscule .
pour revenir au sujet je trouve le monde du Crépuscule décevant ils aurait pus faire un turc a la ALTTP par exemple la Montagne de la Mort devien une valley sinistre style Ikana la foret de Firone se transforme en Marécage ... ils auraient ainsi Doublé le nombre de lieu a visiter comme dans ALTTP surtout que sa ne c'est jamais fais dans un épisode 3D enfin bon dans un autre épisode peut ètre ...
Elessar1981:
Sauf que dans Tp, le Crépuscule est un monde à part et non une autre dimension d'Hyrule comme dans Alttp ou Oot.
Ce sont deux mondes distincts. Et les seuls endroits plongés dans le crépuscule, cela change les êtres vivants et non le relief et bâtiments.
Liam:
Non Midona précise que c'est le même monde mais plongé dans une aura crépusculaire :)
Le Triton:
Quand elle dit sa elle parle du monde des ombres, non pas du monde du crépuscule
Kojak:
Mais si les 2 mondes sont les mêmes, pourquoi le Link d'ALTTP ne devenait pas un loup ? Pourtant, c'était un héros...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile