Archives > Zelda

Crépuscule = Monde des Ténebres ?

<< < (3/7) > >>

Duplucky:
Boarf, il n'empeche qu'ils ont bien reussit leur coup: l'ambiance est vraiment glauque, pour ne pas dire effrayante: digne des films d'horreurs: je vous avoue que je flippais chaque fois que j'entrais dans un monde du Crepuscule :yeah:

Liam:
Du point à "Flipper" je ne pense pas  :conf:

Mais je n'aimais pas la musique des combat, ca fesait trop lourd et moche, allez revoir dans le monde du crépuscule avec les oiseaux et vous verrez, c'est très moche comme musique  :ash:

Wanda:
les cris des monstres est bizarre aussi un cris aigu tres étrange .
Zelda TP est plus proche de ALTTP que de OOT notament dans ALTTP quand ont entrais dans le monde des Ténèbres on se transformais en Lapin avant d'avoir la perle de la Tour d'Héra ( aaah que de souvenir ) et la Link se transphorme Automatiquement en Loup jusqu'a ce qu'ont Récupere
(Cliquez pour afficher/cacher)Le Cristal que Zanto à mis dans le corps de Link et que Midna untilise pour nous transformé a volonté

Patoulink:
Evidemment, on ne peut que faire le rapprochement avec ce bon vieux ALTTP. Mais je trouve que l'atmosphère est bien plus inquiétante, surtout lorsque l' on y pénètre: tout s'assombrit, il y a un étrange murmure et surtout ce mur noir... Chaque fois que je refais TP, ça me fait froid dans le dos...

Nemesis:
moi je pensai que quant on entrait dans le monde du crépuscule on entrerait dans le monde d'hyrule mais façon crépuscule, le même monde mais du coté des ombres. exactement comme dans ALTTP. tandis que la c'est juste un petit donjons (simple en plus).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile