Archives > Zelda
Crépuscule = Monde des Ténebres ?
veronique3006:
c'est certes un petit donjon facile...
Mais pendant une bonne partie du jeu tu te déplaces dans un hyrule envhait de Crépuscule... Donc soit pas si décu :)
Tgabs:
Y'a quand meme beaucoup de mix sur ce Zelda TP
Gameplay a la OOT
Musique,un peu de partout (TLOZ,ALLTP..)
Quand je pense quand nintendo a dit,qu'il s'inspirerait de tout les zelda present,j'veux bien les croire ! :P
enti:
Moi les liens que j'ai trouvé entre TP et ALTTP, hormis le changement en animal, je les ai trouvés dans l'intro d'ALTTP (si vous touchez à rien à l'écran titre).
Je trouve que les 7 sages d'ALTTP ressemblent à ceux de TP,
A un moment de l'intro, on nous parle d'un sceau qui aurait bloqué l'accès à la terre d'or et je trouve que ce sceau ressemble vaguement au miroir des ombres de TP.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et on nous dit que "Beaucoup pénétrèrent sur cette terre mystérieuse et cherchèrent à s'emparer du pouvoir d'or par les armes mais personne n'en revint jamais" seraient-ils devenus les crépusculiens?
Royug:
Moi je ne crois pas que ce soit la même chose. Le monde des ténèbres d'ALttP est tout simplement la Terre d'Or, mais transformée par le voeu de Ganon. C'est là qu'est la Triforce, et beaucoup s'y sont rendu par force pour l'avoir. Il est sûr que les personnes se transforment en animaux, monstres aux objets, mais ce ne sont pas des Crépusculiens.
Le Crépuscule, lui, est vraiment un autre monde. Il y ont envoyé au début des personnes doués de pouvoir magique qui voulaient s'emparer de la Triforce. Donc ils y sont allé contre leur volonté. Et d'autres criminels y ont été enfermé aussi, comme Ganondorf. Cette fois ci, ce sont les déesses qui ont laissé un miroir pour y entrer, ce qui n'est pas pareil que la Terre d'Or où les sages ont bloqué l'accès. Et dans le Monde du Crépuscule, les personnes ne se transforment pas en animaux, mais en spectre. Link est le seul à se transformer en loup, puisqu'il porte la marque des déesses.
Vincerp:
Dites, vous affirmez pour certain que la Terre d'Or (bah oui, le monde des Ténèbres c'est elle) et le Crépuscule, c'est, la même chose.
Vous rapelez-vous que la Terre d'Or est l'endroit où reposait la Triforce (avant que Ganondorf se ramène) ?
Et que la Crépuscule est
(Cliquez pour afficher/cacher)la prison où les 7 sages enfermèrent ceux qui convoitaient la Triforce.
Donc vous pensez que les sages sont idiots au point de (Cliquez pour afficher/cacher)balancer ceux qui convoitent la Triforce là où elle se trouvait, et là où elle devrait l'être encore ?
Très peux plausible...
Et pis, dans le monde des Ténèbres, les humains sont transformés en machins bizarres sensés représenter ce qu'ils ont au fond de leurs pensées.
Tandis que dans le Crépuscule, (Cliquez pour afficher/cacher)si on exclue le joujou métamorphosique de Xanto, les Crépusculiens sont presques humains...
Mais cet argument est innutile vu le premier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile