Archives > Zelda
Zelda 2D ou 3D?
Wanda:
En fait il faut dire qu'ils ont chacun leur charme ALTTP et LA sont vraiment des Perles meme dans le contexte actuel ils ont extremement inventifs ils y a d'ailleur beaucoup d'objet exclusif a la 2D ( canne de Somaria Botte Pégase ... ) d'ailleur ALTTP a un inventaire de folie quand au épisode 3D il mettent plus l'accent sur le spectaculaire l'action et le scénarion c'est pour ca qu'ils se ressemble tous un peut .
mamartin21:
Moi c' est les 3D car ça me donne l' imprétion d' être dans le jeu ( au bout de 5, 6 minutes).
zeldafanboygamerfrance:
o non pour rien au monde je ne laisserais la 2d se faire ecraser par ce sondage , je vote donc la 2d pour toute la nostalgie que m'ont apporter alttp et La ^^
Car je considere OOt comme un remake de Alttp en 3d...
Boozook:
pour moi, c'est clairement en 3D, même si Minish Cap est en 2D et que c'est un de mes préféré. Je trouve que ça rend les combats plus dynamique et plus long (surtout contre les Darknuts)
Liam:
Oui ca rend les combats super dynamiques :) La 3D, c'est énorme, quand on regarde les jeux d'aujourd'hui comme contre les darknuts ou Fable 2 où quand un ennemi met un coup dans du bois, sa lame reste bloqué eet qu'on en profite pour mettreun coup, c'est énorme et très immersuf :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile