Archives > Zelda
Zelda 2D ou 3D?
Alien:
--- Citation de: "mimi le brocoli" ---J'ai voté 3D mais c'est juste puor l'immersion! Un exemple bien précis est le donjon des celestiens dans TP; il est Géant, on se sent libre comme l'air (héhé) et c'est grisant de se balader dans des pièces immenses suspendu au dessus du vide!! Mais les 2D sont génialissimes aussi!
--- Fin de citation ---
alalala frangin tu dis toujours nimporte quoi...Je te dis que c'est différent et toi non tu te sens obligé de me contredir^^
Moi je trouve que les deux sont tout aussi bien...J'adore joué à XD par exemple.
AruTheKBR:
Pour ma part je préfère les 3d mais sans dénigrer les 2d
Le gros défault des 3d (qui n'as rien a voir avec ceci d'ailleur) est la facilitée globale de ceux-ci. J'ai eu plus de mal pour tout les 2d.
Peter:
j'ai pas voté parsque j'aurai aimé dire les deux...
donc oui j'aime autant la 3D que la 2D car la reflexion est differente et du coup je trouve que ça apporte beaucoup à la profondeur de la série...
perso je trouve les jeux 2D plus dur que ceux en 3D mais bon apres ça veut rien dire car je peux eprouver autant de difficulté devant une enigme 3D...
bref zelda assure peut importe le format! :yeah:
Alien:
--- Citation de: "Peter" ---j'ai pas voté parsque j'aurai aimé dire les deux...
donc oui j'aime autant la 3D que la 2D car la reflexion est differente et du coup je trouve que ça apporte beaucoup à la profondeur de la série...
perso je trouve les jeux 2D plus dur que ceux en 3D mais bon apres ça veut rien dire car je peux eprouver autant de difficulté devant une enigme 3D...
bref zelda assure peut importe le format! :yeah:
--- Fin de citation ---
pas d'accord regarde The Minish Cap est d'une facilité...
Arrettez d'écouté mon frère il a toujours tort!!^^
anebra:
Zelda c'est surtout bien pour les graphismes et les décors, si on se met à refaire des Zelda 2D on enlève au jeu toute sa consistance (je pense que pour apprécier un jeu il faut apprécier les graphismes)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile