Archives > Zelda

Zelda 2D ou 3D?

(1/5) > >>

Tochinpoch:
(J'ai recherché ca n'a pas été posté)

Donc, préférez vous les Zeldas 2D ou 3D?

Moi, je préfére les 2D, c'est avantageux pour les énigmes...

Alien:
Alalalala, et pourquoi dans le sondage y'a pas marqué les deux??parce que moi je suis bien genée j'aime autant les deux...
C'est tout aussi bien en 2D qu'en 3D puisque c'est différent, mais cette différence n'est pas un inconvénient, il y'a des choses qui rendent beaucoup mieux en 2D et d'autre beaucoup mieux en 3D, c'est pourquoi il y a encore des 2D et des 3D

foxy27:
C'est vrai que c'est complètement différent...Mais je suis plutôt orienté 3D cell shading. J'adore la 2D aussi mais c'est assez contraignant par moment, même si elle est parfois plus agréable à jouer

Wanda:
j'ai voté 3D parce que il faut avoué ( à l'heure actuelle ) que c'est beaucoup plus immersif et prenant les énigme peuvent ètre aussi casse tete en 3D qu'en 2D par contre les vieux Zelda 2D sont d'une sacrée bonne difficulté rien a voir avec Minish Cap . les jeux 3D risque d'etre encore plus présent car sur DS ont peut faire désormais des jeux de Qualité N64 si PH a un scrolling vertical c'est que Nintendo n'a pas voullut entérrer la 2D maintenant !

Liam:
Quand on regarde, les jeux 2D et 3D en même temps existent (Ex: Tales of Symphonia lors des combat) mais c'est plus 2D-3D mélangé, tu pourrais rajouté : "Les deux" ou même "Les deux mélangés  :) ", j'ai tout de même voté 3D, cra c'est plus immersif et agréable à jouer  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile