Auteur Sujet: La galerie de Yorick  (Lu 183760 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #165 le: dimanche 06 mai 2007, 02:20:10 »
Je trouve ces signs vraiment magnifiques. Il te reste plus qu'à faire ceux de l'équipe Hylien et Gerudos x-D . Sérieusement, il n'y a que les kits faits avec Aghanim et Scaff que je trouve bizarre. Le vert, ça leur va pas x-D .

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #166 le: dimanche 06 mai 2007, 10:52:26 »
alors je commente

Namion²>La sign est très bien réalisée dans on ensemble je note juste que le violet est intrus.le format n'est pas habituel et change des autres sign.L'ensemble des couleurs est très harmonieux et le brush (je crois qu'il y en a)est bien maîtrisé et naffecte en aucun cas la qualitée de la sign.Les seuls séfaults sont:le personnages à des gros néné mais on les voit pas assez et elle est sur un fon d blanc blanc qui casse l'aspect d'ensemble de la sign.autre défaut minime cette fois c'est la pixelisation du texte un peu de gotte d'eau aurait lissé le tout sans affecter la lueur externe

équipe Kokiri>le fond est très kokiriens et s'accorde avec l'image que l'on se fait des Kokiri bien que un peu simple.Le texte pixelise par endroit mais tu te rattrape avec une parfaite technique de répartitions des couleurs qui se reflète dans le texte (suremment un biseautage estompage avec une opacité baissée)

sinon pour les persos tels que Luterra qui aux premiers abords ne pourrais pas allez avec la sign sontparticulièremment bien incrusté:de travaille de pros. le tout donne un ensemble harmonieux et chaleureux
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #167 le: vendredi 11 mai 2007, 23:15:57 »
Ah ta gallerie perd de la place. Faut remonter tout ça.
Tes signs sont toutes plus belles les une que les autres. Mais vus que je m'y connais pas je pourrait pas les commenter en détails.
Sauf la sign de Niamon que je pense qui est trop brusher (ça veut dire quoi?). Sur ce...

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
La galerie de Yorick
« Réponse #168 le: vendredi 11 mai 2007, 23:40:35 »
Floax -> Car il ont un super designer!!!^^ Euh nan ? En tout cas content qu'elle te plaise. Tu pourras bien salivait devant^^!!!!!! Pour le kit de Namion² les couleurs roses étaient demandées alors si tu n'aimes pas les couleurs c'est effectivement une affaire de gout.

STARDAM -> Je suis content que cette idée te plaise. J'y ai pensé quand je me suis souvenu qu'il y a vait des mini bannières pour chaque équipe mais j'ai voulu en faire une pour chaque personne. Donc voilà^^^!

darkmikau -> Désolé, je suis affreusement désolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas je suis content que ça te plaise à toi aussi

Royug -> Hylien ? Gerudos ? C'est quoi déjà?? Ah non j'ai la flemme. Je sais que le vert ne va pas avec certain perso mais ils avait qu'à prendres de vrais kokiris !!!!!!! Ca aurait été plus facile ^^!

Grosgoron -> Je pnse j'amais à utiliser la goutte d'eau!! Faut que je m'en souvienne. Pour l'image à droite (heaven) je n'ai pas trop trouvé d'image d'elle. Malheureusement. C'est vrai que sur un fond autre que blanc ça aurait fait sûrement mieux. Pour les kokiris merci^^! Enfin encoreu n merci pour ce post long voir à la Pc

Yoshi -> Mon remonteru de topic ^^! En fait c'est par flemme qu'il coule pas parce que je n'ai rien à dire. Mais bon puisque tu fais un effort que j'apprecie je veux bien remonter un petit peu avec toi. Voilà Merci frère de bouffe!

Nouveauté :

Kit Bongamo :

Kit Cracra :

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #169 le: samedi 12 mai 2007, 11:28:17 »
Kit bongamo ==> j'adore l'ambiance de la sign .En plus ,il y a un effet spécial sur le visage qui donne une impression de reve . La police et la couleur usitée sont très bien choisies . Dommage que l'avatar ait pas la meme forme que la sign . * fait son connaisseur *

Kit Cracra ==> Très beau kit ,juste que le jaune de la police va pas trop avec ce rouge sang et cette ambiance si morbide . Assui ,le perso dans le fond est un peu flou .

Enfin voila ,c'est toujours aussi bien ton travail . ^^

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #170 le: samedi 12 mai 2007, 11:38:09 »
Bravo ! Comme je le voit toujours aussi bon ! J'adore vraiment le Kit de Cracra ;) tu as mis un bonne effet brillant sur le premier kit dont j'ai oulié le pseudonyme^^ :)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #171 le: samedi 12 mai 2007, 12:48:14 »
Eh ben, ça fait un bout de temps que je suis pas venu moi !  :ash:

Bon voyons voir :

- Kit Bongamo : pas mal du tout pour une nouveauté ! :) Les yeux brillants et les étoiles font un super effets et la police colle très bien !

- Kit Cracra : pas mal, c'est assez bien mais le doré de la police et des poussières d'étoile font contrastes avec les tons de rouge...  :/

Enfin, les anciens :

- Kit Namion-au-Carré XD : superbe kit, la police est originale, les persos bien incrustés, rien à redire

- Kits Kokiris : superbe idée que des kits pour toute une équipe ! :D Il vaut mieux que je ne les commente pas un par un parce que ça prendrais du temps !  :ash: Donc globalement c'est très bien fait, les images sont bien incrustées, les textes parfaits, bref c'est extra !  :)

- Kit Royug : un bon kit aussi, pas grand chose à redire, mais j'aime mieux la sign verte, quand même : elle est plus colorée.

Voilà, ça c'est fait !  :ash:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #172 le: dimanche 13 mai 2007, 16:34:57 »
Wow, très beaux kits, surtout celui de Bongamo, avec les brillants roses. je suis pas très rose, mais je trouve que c'est superbe sur ce kit. Pour Cracra, c'est très ien aussi. Le jaune va ien avec le rouge du fond. C'est seulement la police du nom qui ne va pas avec le reste je trouve.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
La galerie de Yorick
« Réponse #173 le: jeudi 17 mai 2007, 13:18:14 »
Merci pour la sign de ZM, elle me plait, je la prend!^^
Beau travail, elles sont très simples mais très réussies!

Trop à la bourre je sais, mais j'ai complètement zappé! XD

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #174 le: samedi 19 mai 2007, 23:08:20 »
Un topiceur (comme le pokémon) qui surgit hors de la nuit, cour vers le remontage de topic. YOSHIIIIIIII il poste à la pointe de ses doigts. D'un compliment qui veut dire yoshi......
Apres cette courte introduction de ma personne^^ je remonte cette gallerie.

kit Bongamo: j'adore. Un kit avec une ambiance unique que je ne saurais décrire. Ca fait mature tout est beau.
Kit cracra (toes  :arrow: ): j'aime moins. Je sais pas comment l'expliquer.

Mais bon conitnue

PS: vous aurez remarquer que l'introductionde ma personne c'est la parodie de la chanson de zorro.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
La galerie de Yorick
« Réponse #175 le: lundi 21 mai 2007, 08:19:40 »
Allez on remonte ma gallerie :

Floax [Flôx] -> Peut être qu'il aurait effectivement fallu donner la même forme arrondie à l'avatar mais j'ai peut être eu la flemme. Si j'ai le temps (même si je ne l'aurais pas je pense), j'essayerais de le faire. Si Bongamo me le demande  en plus alors je le ferais. Ca ne devrait pas demander tant de temps.
Le jaune été demandé, j'aurais peut être préféré faire quelque chose dans l'harmonie du rouge effectivement. Et pour le perso dans le fond le flou est un peu faix exprès. Ca donne impression d'éloignement et de vague... et de toute façon on l'a en précis de l'aurte côté^^!
En tout cas merci^^!

Kyren -> Commentaire court mais comentaire sympa ! Vil flatteur va! Merci pour ton commentaire. Je trouve juste un peu surprenant que tu préfères le second (en totu cas c'est ce que je comprend dans ton message) car je le trouve un peu baclé! Mais bon chacun ces goûts.

Izzy Novada -> Mais oui tu me manquais !!!!! C'est bon ça va mieux maintenant que c'est dit ?^^
Oui je l'aime beaucoup celui là! Et il faut voir l'original (enfin l'image de base) c'est une image de Worl of Wardcraft je crois. Un espèce d'elfe machiavélique avec des dents pointus. (les coloris été bleus)
Pour le problème du jaune avec le rouge, je suis désolé. J'en ai déjà parlé avec Floax mais c'était demandé.
Oui un petit kit sympa pour un autre forum (je précise pour yoshi).
Merci (mes commentaires ce raccourcissent ^^)
Pour Royug je trouvais que la contraste entre le link vif et le reste de la sign grise ferait très bien. Mais ça ne plait pas à tout le monde.

Royug- -> Comme quoi certains aiment bien ce jaune et rouge. Bon pour le kit Bongamo il fait l'unanimité nan ? Allez j'achètes. Merci pour ton commentaire.

Yoshi -> Déjà j'adore ton commentaire. Il est bourré d'humour et je l'aime bien ton humour. Bon mis à part ça : ok, ok, ok ! Merci!!
Je vais posté mes nouvelles créations plus tard.

Oups j'ai pas vu superfan, je n'avais pas vu que tu avais posté dans les derniers posts. Bon alors voyons voir :
Superfan -> C'est pas grave. Je t'en veux plus de ne pas avoir été là plus souvent. Mais bon. Portons fièrement ce symbole de notre patrie et marchons jusqu'à la victoire sur nos adversaires.

Hors ligne outchy

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://sugarclub.canalblog.com/
La galerie de Yorick
« Réponse #176 le: lundi 21 mai 2007, 18:57:58 »
Vous me dégoûtez vous qui arrivez à faire d'aussi belle chose...
Et moi qui ne sais faire que détruire avec mes pauvre 10 doigts...
Sinon tu es basque nan ? je sais, ça n'a rien à voir, mais c'est une question stupide parmis tant d'autres que je me pose quotidiennement...

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
La galerie de Yorick
« Réponse #177 le: mardi 22 mai 2007, 13:08:34 »
outchy -> Je te dégoute ? Si je fais de si belles choses c'est car ça me fait plaisir de faire plaisir au gens voilà tout. Ca me motive. Et puis détruire c'est ien aussi. Tu me fais penser à une technique qu'on appelle le smudge. Le but est un peu de détruire jsutement et je suis incapable de le faire bien. il faudrait de renseigner je suis sûr que t'y arriverais. Bon pour le reste j'ai repondu via les MP pour mon origine non-basque. D'autres question bon alosr maintenant je poste les nouvelles créations :

Une qui m'a déchirée le coeur car ce dylan a voulu lui aussi le titre de PRince du Crépuscule. Mais t'inquiètes mage complice tu seras toujours le seul et l'unique :

Ensuite un essai de logo pour Direct hyrule

Un kit pour Izzy Novada :

Voilà! Le reste je ne sais pas si je vous le montre. Alors soyez sage!

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #178 le: mardi 22 mai 2007, 13:26:04 »
bravou bravou!c'est pas mal du tout ce que tu nous a fait là,bien que la Izzy soit un peu simple et que la Dylan est pour image un Link plutôt horrible l'ensemble est très bon avec toujours tes points forts dont l'incrustation.Sinon le logo est Magnifiquemment bien réaliser avec un ensemble Harmonieux.La seul chose que je peus te reprocher par rapport au logo c'est une luminosité trop important qui rend l'ensemble plutôt flash mais sinon c'est parfait(encore une fois ;) )

PS:Seul le grand et l'unique Prince du Crépuscule mérite ce Titre!
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne outchy

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://sugarclub.canalblog.com/
La galerie de Yorick
« Réponse #179 le: mardi 22 mai 2007, 14:26:27 »
Avouons que je n'ai pas nan plus le matériel pour, je dessine simplement et mes techniques de coloriage ne sont pas du tout au point mais je préfère laisser ce genre de choses aux gens comme toi qui ont un réel dont, tu mets les choses en valeur mieux que je ne le pourrai faire ^^".