Communauté > Coin Artistique
La galerie de Yorick
Elfvain:
cette version est encore mieux ^^
Izzy Nodova:
Toujours aussi original, le Izzy :
Moi aussi je dis que cette version est encore mieux ! ^^
(Copiteur ! :rok: )
Grosgoron:
WOUAAAAAAAAAAAAAAAh
say troooo bôoooooo
serieux j'aime trop ce que tu fais ,même si ton dernier kit est simple a mon sens lol c'est pas grave en plus c'est beau et que ça dégage quelque chose de reposant
Yorick26:
Elfain et Izzy Novada -->> Vous restez tellement sans voix que vous me dites que c'est plus meiux beau ? Ca me fait plaisir ^^
Grosgoron -->< réglons nos compte un petit peu... déjà je suis partisan de moins de fautes possible alors le say troooo bôoooo... ça passe mal. Ensuite Aurais tu un peu l'obligeance de lire ce que je marque car j'ai répondu à la simplicité dans la réponse à Elfvain. Donc c'est un coup de coeur sur une image, je ne l'ai pas faite pour faire un truc compliqué mais pour faire quelque chose de joli. Mais t'en mieux si ça te plaît. ensuite je n'aime pas trop ta manière de procéder : j'ai commenter ta galerie alors commente la mienne.. désolé de te dire ça et au risque de passer pour un con, je n'aime pas du tout cette hatitude.
Krysta:
yorick26>>>> déja j'aime beaucoup la présentation de ta gallerie que je trouve trés colorée est bien pensée .
ensuite pour ton dernier kit .
je trouve que l'image est bien mise en valeur avec les effets que tu as utilisés . (comme quoi la simplicitée des fois c'est bien mieux que les trucs compliqués).enfin l'ambiance du kit est sympa est le cadre est trés original .je trouve juste que l'écriture est trop grande sur la signature ce qui gache un peu l'ambiance de celle ci. essaye de changez de taille je pensequ'elle rendrait encore mieux .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile