Communauté > Coin Artistique
La galerie de Yorick
Yorick26:
Creamia -->> J'ai modifié la taille pour voir ce que ça donnait et je trouve que effectivement ça ne fait pas mal mais j'aimais bien comme c'était avant. Je suis bien content que cette simplicité te plaise. Je te remercie pour avoir commenté ma galerie (je crois que c'est la première fois...) et surtout de m'avoir aider à amélioré mon kit.
Donc voilà ce que ça odnne avec un texte plus petit :
Qu'en pensez vous...
De plus comme Linkicaro et Elfvain (je ne crois pas que Mlle Arias l'ai fait) j'expose ma créa que j'ai donné pour le concours de dessin d'Elfvain. Je suis largement moins doué en modification d'image par ordi qu'en dessin^^. Mais en quoi puis-je m'améliorer ?
Mon dessin
vous pouvez aussi aller voter pour la créa que vous préféré surtout qu'il y a égalité de perdant et de gagnant. (PS : Merci Sylv pour le vote^^) Voici le concours
Peter:
finalement ce qui est marquant dans ta sign c'est que c'est un paysage et pour le coup je trouve ça vraiment original et bien pensé.
Rodrigo:
J'adore tes creations ,particulierement la dernière dont les couleurs sont très harmonieuses. Et je les trouve tellement bien que je voulais te demander si tu voulais bien me faire un kit ,meme si tu ne me connais pas et que tu n'as surement pas que ça a faire :$ .
Voila ,merci de prendre en compte ma requete et ,si tu es d'accord ,envoie moi un mp ...
link89:
Yorick ta gallerie est trop belle!! le Kit que tu m'a fait est GENIAL! je te remercie beaucoup et infiniment :)!
EDIT envoi moi un MP pour dire ce que tu pense de ce que j'ai dit (pitié ne m'engueule pas si c'est nul ce que j'ai écris)!
yoshi:
Voilà Yorick je poste pour pas que tu oublies l'avatar (je ne te lacherai pas :gnark: ). Aussi non ta nouvelle sign je l'aime bien because j'aime bien le paysage. Mais je préférais ton ancienne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile