Communauté > Coin Artistique

La galerie de Yorick

<< < (14/64) > >>

Kratos:
Salut,O_o ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici...alors:
Pour le kit que tu as actuelement j'ai rien a y redire il est bien réalisé apart peut etre la police sur la sign qui n'est pas top.
La sign pour firce est pas mal mais la police ne colle pas et al triforce sur la tete de link ce n'est pas top....je n'aime pas trop la couleur rouge sur le coté de ganondorf...continue  :yeah: .

Firce:
Un grand merci à Yorrick pour la sign!!!!! mais c'est pas pour me pleindre mais tu pourrais faire un dégradée entre chaque partie.

Nemesis:
franchement super la sign que tu m'a fait, un grand merci.

maintenant je m'y met.

promis.

Yorick26:
Oulah.... plus ça va plus j'ai des commentaires ... et en plus j'aime ça !^^

Bon alors j'attaque tout enjoué d'avoir un public (je suis timide :$ : ça ce voit pas tenpis^^):

Y.F. -->> Ah oui les vacances j'ai hâte... moi aussi il me reste qu'une seule semaine, enfin exactement 2 jours et demi de cours...  -_- . Ca veut dire que techniquement nous sommes de la même zone (c'est vaste d'où viens tu ? (allez un petit MP ^^)). Je connais Dafont merci mais ce n'est pas un manque de police qui me pose problème mais plutôt de trouver la bonne^^! Et là Dafont ne peut rien pour moi ou alors il faut que j'y cours... Je trouve aussi que le rouge est un très mauvais choix mais j'ai suivi le conseil d'Izzy Novada pour voir ce que cela donné. J'ai aussi enlevé les séparations si Frizer et toi me dîtes que ça va c'est qu'il faut changer dans l'urgnece^^! Voilà aussi non, j'ai un petit peu essayé d'harmonisé le tout!

Izzy Novada -->> En fait je n'ai pas rajouté d'effet sur les fonds, en tout cas pas plus que sur les personnages. Les fonds ils étaient déjà comme ça avant mais pour te faire plaisir j'ai rajouteé un effet nuage qui enlève cette monochromie au côté de ganon (et puis on s'enfout il est méchant, il n'arrête pas de faire du mal à Zelda). Par contre tu tiens à ton rouge... et moi je ne suis pas sûr que ce soit un bon choix, et puis comme Firce à demandé un effet de dégradé: bleu/vert/jaune c'est plus "dégradé" que bleu/vert/rouge^^!

Kartos -->> La police je l'ai choisi car c'est la police officielle de la SAga de final fantasy dont les visages sont tirés (épisodes XIII). Par contre j'ai changé la police du la sign de Firce, ce n'est peut être pas mieux mais bon j'aurais essayé. Pour la trifoce j'ai eu beaucoup de mal à trouver un moyen pour que le texte et la triforce ne se gêne pas. J'ai essayé de le faire dans l'essai suivant mais je ne suis pas sûr que c'est bin marché. Et encore une voix contre ton rouge Izzy ^^!

Firce -->> C'est fait ! Je t'envoie de ce pas t'envoyer un Mp pour t'avertir.^^

Dark knight -->> Tu m'as déjà remercier trois fois arrrête !!^^ ! C'est plutôt à moi de te remercier, tu viens sur ma gallerie, tu me fais plaisir en montrant à quel point tu es content! Donc je te le dis ainsi qu'à tous ceux qui commentent ici! MERCI A TOUS!. Pour ce qui est de ta future sur PZ en tant que graphiste, j'espère que tu m'aideras dans les demandes^^!

Alles maintenant la nouvelle version de la sign de Firce :

EDIT : (Cliquez pour afficher/cacher)http://img249.imageshack.us/img249/7114/31copieas9.png

Firce:
Merci beaucoup la nouvelle version mais met le code stp.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile