Communauté > Coin Artistique
La galerie de Yorick
Frizer:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas commenté tes créations ^^
J'aime bien ton avatar, surtout les couleurs sur le personnage. Le texte est un peu banal mais est très bien comme ca. Tu devrais mettre un contour à la bordure, ca fera beaucoup mieux !
La signature pour Firce est pas mal. Je préfère la version deux, le bleu à la place du rose va très bien avec le reste. Par contre j'aime pas les traits qui séparent les trois personnages, je te conseille d'utiliser des masques de fusions pour mettre plusieurs images dans une signature.
Bonne continuation !
Izzy Nodova:
Bon, l'avatar va mieux, c'est une bonne idée de la mettre comme ça !
Pour le kit, je verrais mieux la version deux, mais pour Ganondorf,tu devrais mettre un fond rouge, la couleur de sa Triforce ! ;)
C'est bien, continue mon larbin ! :D
Yorick26:
Y.F.-->> Oui c'est vrai il y a quand même du travail derrière mais bon c'est vrai que si on imagine que j'ai fait entièrement l'image ça la rend plus belle^^. Pour le reste je ne dévoilerais plus mes secrets parce qu'au sinon tout le monde peut devenir comme moi (non, je veux être l'unique^^).
Merci encore pour ton commentaire (ne te force pas non plus à venir toutes les 5 minutes ça va te lasser et tu en auras marre de faire des commentaires (ce que je ne veux surtout pas^^)!
Frizer-->> Salut! Je suis pas content ... pourquoi ? Parce que tu arrêtes le graphisme pendant un certain temps, j'aime bien tes créas et même si beaucoup ne le disent pas (comme moi), ils souhaitent que tu continues mais je suppose que tu as des raison personnelles et tutti quanti. Mais pour l'heure, c'est de ton commentaire que je dois parler. L'avatar te plaît ? Ben puisque ça à l'air de plaire à tout le monde je vais le laisser comme ça. Pour Firce, le bleu est la préférence de tous (j'ai bien fait de changer alors). Par contre pour la séparation, c'est une indication donc j'essaye de suivre le plus possible ce qu'on me demande. Mais j'utilise quand même des masques vectoriels dans mes autres créas et même dans celle-ci, c'est plus simple car les effets qu'on rajoute ne dépasse pas et c'est plus simple que de couper toutes les 10 minutes. Moi je continuerais, t'inquiètes pendant un certain temps qui sera long je l'espère.
Izzy novada -->> Coucou, ici larbin ! Tu me reçois ? ... Bon ben l'avatar je trouve qu'il est mieux effectivement comme ça même si je ne le trouvais pas torp moche avant^^! Mais comme j'écoute un temps soit peu les commentaires de ceux qui viennent dans ma gallerie, j'essaye de changer; Pour ce qui est du rouge, j'ai essayé mais le résultat n'est pas top top je trouve.
Donc voilà j'ai fait un méli-mélo de tous les commentaires sur Firce pour que ça donne ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)http://img266.imageshack.us/img266/539/3copieru6.png
A vos claviers pendant que j'envoie un mot à Firce... Merci encore
Yanikuza Fujimaru:
Mais non, mais non, je viendrais le plus possible, enfin dès que je trouve du temps (vu que la semaine prochiane je suis en vacances, j'aurais pas mal de temps =D).
Alors pour la nouvelle version:
- La police de "Firce", change complétement de police, je te conseille de faire un tour sur www.dafont.com et de chercher du coté des thèmes gothiques (médiéval ou modern ;) )
- La couileur du coté de Gonondorf, mauvais choix je trouve.
- Peut-être comme l'a mentionner Frizer, au lieu de séparation, faire plutôt des masque de fusion.
Voilà, pour les avantages, se sont les même que dans mon message précédant ;)
Bonne continuation !
Izzy Nodova:
Mouais, c'est vrai que que si tu mets un fond "uni", c'est pas top... Tu devrais plutôt choisir, un "fond", avec des effets quoi ! Un peu comme le fond de Zelda mais en rouge ! :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile