Communauté > Coin Artistique

La galerie de Yorick

<< < (11/64) > >>

Izzy Nodova:
SU-PERBE KIT ! La sign me plaît trop, l'avatar aussi mais peut-être le fait que le texte soit à côté qui me gêne un peu !  ._.

yoshi:
Oh je m'excuse de n'avoir pas posté plus tôt sur ta gallerie et merci encoe pour ma sign que quoique tu en dises je trouves tres belle (bien sur si tu l'améliore ce sera encore plus beau vu tes compétences). Donc voila continu parceque c'est vraiment tres beau (j'adore ta nouvelle sign=!

Yanikuza Fujimaru:
Eh salut !

Dis donc tu progressesvite et bien Oo.

Ce dernier kit est vraiment super, les couleurs sont rayonnante et lumineuse ! Pour la sign, corrige moi si je me trompe, mais est-ce de la photo-manip  :hum:  En tout cas je trouve cette sign très belle. Le visage et les yeux sont bien mis en valeur, le personnage est bien travaillé, comme le fond d'ailleur.

L'avatar est moins bien par contre... Les couleurs sont trop saturées et le nom en verticale n'est pas super non plus... Il aurait été plus approprié de mettre le pseudo en verticale, donc le "Y" en haut et la reste en bas, m'as-tu compris  :ash:

En tout cas, j'aprrécie bien ce kit, plus la sign que l'avatar... Je le trouve baclé ,sans vouloir t'offenser, en comparaison à la sign.

Bonne continuation  :yeah:

Peter:
très beau ce kit.

la sign est vraiment chouette. ya rien à redire!
par contre l'avatar rend bizarremnt à cause du texte separé de l'image.

mais bon c'est du tres bon boulot! ;)

Nehëmah:
Ta marge de progression est stupéfiante, Yorick ! Continue comme ça !
Et puis c'que j'aime beaucoup aussi c'est ta disponibilité et ta motivation, je crois que ça joue pas mal :yeah: !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile