Communauté > Coin Artistique

La galerie de Yorick

<< < (10/64) > >>

Izzy Nodova:
Quand tu dis "une heureuse d'un tas de défauts" tu parles de moi ? Parce que pour te signaler : je suis un mec ! V_v Quand je disais que t'étais comme Origin, je disais pas ça en mal, tu sais. Moi aussi j'apprécie beaucoup ce genre de personne !  :D

Allez, c'est parti :

Kit Muruho : Pas mal, j'aime bien le style de la sign, ça fait mystérieux !

Kit Tinky : Kit classique, rien à redire, tout se marie à merveile !  :D

Photo : Noooon ! C'est toi, là ??! Je t'aurais jamais imaginé comme ça ! (Remarque, comment j'aurais pu ? V_v) Jolie retouche, je commence à aimer ce genre de créas !  :D

Yorick26:
Doublement désolé! Premièrement parceque je me trompe tout le temps. J'ai une facheuse tendance à immaginer les autres artistes comme des personnes féminines. Et bne je me trompe à chaque fois. Et désolé car ce n'est pas moi sur la photo mais c'est moi qui la prend. C'est un gars et une fille de ma classe. Mais je préfère que tu gardes cette image de moi ^^ (disons que la réalité n'est pas flatteuse^^).

eDIT :

Voila une sing pour Gluck que j'ai offert en attendant qu'il trouve des images de Gerudos ... (NB : si vous en trouvez ...) Voilà c'était un ch'ti délire ne voyant des screenshoots de ce boss

Gluck:
Merci infiniment pour cette sign absolument délirante que j'adore!  <3
Je suis toujours en recherche de belles images de gerudos...  <3
Je te filerai les images des mangas OoT et M'sM, ce sera tujours ça ^^ (pasque bon, les artworks des jeux, c'est pas trop ça.)

Izzy Nodova:
Bon, j'vois pas très bien ce qu'il y'a sur l'image, mais c'est pas mal, la créa !  :)

Pour la photo, faut pas avoir honte de se montrer ! Pour la peine je vais chercher ta photo sur le topic des photos !  :gnark: Menfin, tu pourra trouver la mienne aussi !  :ash:

Yorick26:
Niark niark elle n'y est pas !!^^ Mais quand j'en aurais une assez joli à modifier je te jure que je l'a met.^^

Pour l'heure :
Gluck-->> Bien content que ça te plaise mais j'attends toujours tes belles gerudos :niais: <3 !
Izzy Novada -->> Tu vois pas bien ? Aurais tu déjà joué à Twilight princess ? Parce que si tu n'y a pas jouais c'est normal que tu discerne mal... C'est en fait un boss... assorti à l'image de Gluck. Si tu ne le connais pas il y a un article dans l'encyclopédie de PZ.

Nouveau : Je ne met qu'un Kit car je n'ai pas beaucoup le temps. N'hésitez pas à faire des commentaires pour l'améliorer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile