Auteur Sujet: La galerie de Yorick  (Lu 149065 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #255 le: samedi 11 juillet 2009, 15:30:27 »
Raphael14 ~ Merci beaucoup ! Ca me touche beaucoup. Décidément, tu suis d'assez près tout ce que je fais puisque tu es un des rares lecteurs de ma fic ^^ !
Encore une fois merci...

Krysta ~ Bienvenue encore une fois chez les rouges, chère coéquipière !
C'est marrant que ce si=oit la première que tu kiffes le plus car c'est vraiment la plus simple. Enfin bon j'aime bien. Faut dire que pour une fois l'image m'a inspiré ^^ !!
Pour le second kit, je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je suis d'accord avec de nombreux points, notamment la typo qui n'est pas géniale...
Sinon, je vais passé directement au kit de Thanou pour dire que j'aime vraiment l'image de base et que je n'ai pas eu à rajouter grand chose ^^ ! Voilà encore une fois mille mercis pour tes commentaires ^^ !

linking11 ~ C'est quand même bizarre que tu trouves qu'ils se valent.. Enfin moi je préfère le récent, il me paraît plus propre et plus pro. enfin ce n'est qu'un humble avis. Après tout je suis assez mal placé pour ne pas critiquer ce que j'ai fait.

kyky31 ~Je n'ai pas du le faire avant, mais bienvenue sur PZ. Certaines de ces créations sont pour moi, mais la plupart du temps, je fais des créations sur demande. J4aime bien rendre service et j'ai commencé comme ça alors ^^ !

Gaoma ~Salut Gaoma, ben pour lady Omega, j'ai juste modifié l'image pour la rendre plus vive, j'ai rajouté le texte, j'ai fait un flou directionnel sur une copie du texte, j'ai fait un cadre et tout. Et vu que j'avais laissé de la place (l'image était petite je crois), j'ai rajouté des brushes sur les côtés pour compléter. Voilà, tu sais tout sur cette créa !

¨Plagounet ~Oui, je sais ! C'est toujours trop lumineux. Peut être que c'est l'expression de ma joie de vivre ^^ ! Je ne sais pas.  Par contre, là où je ne suis pas d'accord c'est que tu dis qu'il faut que je fasse des choses plus colorées par opposition à trop clair. Pour moi clair, ne veut pas dire fade.  Ce que je fais est peut-être très lumineux, mais je trouve que c'est aussi coloré ... Enfin bon. JE roxe c'est ce qui compte.


Sinon, je prends cinq minutes pour poster quelques nouveaux trucs :
[align=center]

KIT S.T. DISPONIBLE A QUI LE VEUT

[/align]

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
La galerie de Yorick
« Réponse #256 le: samedi 11 juillet 2009, 23:18:53 »
étant dans ma periode tales of vesperia, je ne peux qu'aimer ton Kit sur Yuri vraiment super ^^
Les 2 autres sont vraiment bien aussi, le ton de couleur pour l'artwork de spirit track colle bien avec le fond du zelda Wii je trouve
bravo

le dernier je trouve juste dommage qu'il fasse un peu sombre (ou un contraste trop important je sais pas trop), mais il est bien fait

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #257 le: mercredi 12 août 2009, 00:12:44 »
Merci Moon, pour ton commentaire ^^.
Je ne sais même plus quel était le dernier kit.

En tout cas je me suis amusé à faire six sign dorées toutes disponibles à qui le souhaite, dans les tons dorés :
[align=center]




[/align]

Hors ligne raphael14

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
  • Amateur de pavé
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #258 le: samedi 19 septembre 2009, 15:31:08 »
Tu m'épateras toujours cher Yorick. Cette fois je le dis, tu es le meilleur graphiste de tout PZ, sois en fier, tu en as de bonne raison.
J'adore la signature Okami, il roxxe avec cette couleur et cette ambiance qui est ta marque de fabrique. Et j'adore aussi la sign TP.

Tu es formidable Yorick, absolument formidable.
Certe c'est court mais c'est que j'ai du boulot, salut à toi.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
La galerie de Yorick
« Réponse #259 le: dimanche 20 septembre 2009, 14:26:07 »
le dernier kit, je parlais de celui de zelda (pour Raph justement)

les derniers sont très sympa et que sur des jeux que je possède et que pour la plupart j'adore Xd
J'aime beaucoup celui de TOV et de Prince of persia

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #260 le: dimanche 08 novembre 2009, 08:38:33 »
Un mot- Magnifique. Vraiment. Tout est si... séduisant. Petite question quand même par rapport à l'avatar de ton kit ST, on dirait que ta pris  le trin de la sign et que tu l'as mis sur l'vatar. Perso, j'aruais plutôt pris Link ou carrément le chevaoer derrière lui...

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
La galerie de Yorick
« Réponse #261 le: jeudi 10 décembre 2009, 02:21:26 »
Toc toc, je viens de voir ce qu'il a de nouveau ici ^^ !
En Mode utilisation parchemin ? ^^
oui les coté salit/bruler et enroulé, les tons un peut jaunie  oui celle de Prince of Percia est très réussit, sobre et graphique ^^ celle d'Okami j'aime moins, tu aurais du mettre un filtre sépia ou de ton chaud , par rapport au autre ça sort de la série ^^' !

 :)

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #262 le: dimanche 13 décembre 2009, 14:27:57 »
Tu fais d'autres trucs graphique ou je confonds non ? genre des splash des affiches ... ? j'ai déjà vu ton style quelque part mais je me rappeller plus où donc je me demandais si c'était toi :O
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #263 le: dimanche 13 décembre 2009, 16:16:18 »
Gaoma : Non pas spécialement. Je ne fais pas grand chose en plus. Déjà que j'ai pas le temps pour le graphisme. ^^ ET puis je suis pas exceptionnel. Meric pour ton com ^^
PS : Il faudrait peut être que je pense à mettre les négations.

raph : Lol, je ne pense pas être le meilleur graphiste de tout PZ. J'adore le style d'Emy-Lili. Krysta a un vrai talent aussi. Et puis Sylvain sait faire des choses magiques aussi.... Et puis comme tu le vois, la sign Okami ne fait pas l'unanimité ^^. Peut-être que mon "style" te correspond bien. C'est tout.
Merci pour ton commentaire^^ !

Moon : Comme par n'hazard !! Oui j'adore aussi j'adore ces jeux. Pour la plupart je n'ai pas eu grand chose à faire. Mais j'aime bien les couleurs et l'ambiance. Merci pour ton com.

Gogo : Je sais je suis un homme très séduisant. :$ Tu me fais rougir. Je sais que le choix du train peut choquer mais j'avais envie de mettre le train au lieu d'un nième Link. Pour moi c'est un choix justifié puisqu'il n'est pas très rationnel.
Merci encore pour tous tes compliments.

Elfy : Non ce n'est pas Parchemin mais des bons vieux brushes. En tout cas merci de ta petite visite

Les nouveautés enfin ce qu'il en reste : aujourd'hui c'est le nouveau membre de PZ qui est à l'honneur  : Jyvékas avec trois sign et un avatar vite fait !

[align=center]
 
[/align]

Plus une sign pour moi pour aller avec la nouvelle ambiance maritime du site :
[align=center][/align]

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
La galerie de Yorick
« Réponse #264 le: dimanche 20 décembre 2009, 16:22:07 »
Très sympas, particulièrement la 3ème avec le tatar , j'aime bien l'ambiance

Hors ligne raphael14

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
  • Amateur de pavé
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #265 le: dimanche 20 décembre 2009, 17:19:10 »
Mais Yoyo ne crois pas que j'en rajoute des tonnes, je le pense vraiment.
Tu as fait de l'excellent boulot pour Jyvékas, j'adore le troisième, la couleur correspond parfaitement par contre pour la deuxième signature, je ne touve pas que le "orange crépusculaire" aille très bien.
Bref, du grand art ^^.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #266 le: mardi 16 février 2010, 20:59:03 »
Bonjour la compagnie. Merci Raph et Moon pour vos encouragements. Je sais que le kit orangé est pas très sensationnel, et c'est bien pour ça que j'ai fait la seconde version. Néanmoins je trouve que j'aurais pu faire dans ces teintes quelques chose de pas mal. Là c'est à un peu trop vif, un peu trop brute. Vous avez raison.

Quelques anciennetés

Voici un petit truc que j'avais envoyé à un concours. Où j'ai perdu lamentablement. Enfin bon, pas grave j'ai bien aimé faire cette créa et le format m'a un peu dépaysé.

Une petite signe pour Bilberry, il n'y a aucune caractéristique qui soit conforme à sa demande, néanmoins je lui ai proposé. Nous verrons si elle l'accepte.
http://img15.imageshack.us/img15/8440/airascopiecopie.png
Une très ancienne colorisation absolument inachevé. C'est ma seconde colorisation et le dessin à la base est celui de Mlle Airas. Splendide. J'avais déjà réalisé une colo pour un de ses dessins. En fouillant dans les premières pages, vous trouverez peut-être.

Pour finir, une petite sign sur une image que j'ai trouvé jolie. Rose, pour changer, ou pour la St Valentin. L'offrirais-je à l'élue de mon coeur ... qui sait ?

Hors ligne raphael14

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
  • Amateur de pavé
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #267 le: mercredi 17 février 2010, 19:47:43 »
Yorick, tu sais que ça devrait être interdit d'être aussi bon que tu l'es ?
J'adore l'image de Tales of Vesperia, l'effet un peu "luciole" rend bien.
J'aime aussi le kit fait pour Bilbery, un peu spoil tout de même mais bon. Je trouve le mélange de rose et de link assez...inhabituel mais c'est pas si dérangeant que ça.
Beau boulot en tout cas.

Hors ligne Fire Hunter

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • http://www.zelda-hyrule.net
La galerie de Yorick
« Réponse #268 le: vendredi 19 février 2010, 18:50:08 »
Ca fait 1an et demi que je n'étais pas venu sur PZ.
Ta trop progressé tu sais !!  ;)
Ca fait plaisir de voir des gens qui restent bons et créatifs comme toi. Continue !  :<3:
Zelda-Hyrule | Ma galerie | Mon Deviantart
[Cherche désespérément des baguettes Ahead pas chères ...]

♫ Spider Cochon, Spider Cochon, il sait marcher au plafond... Harry Crotter ! ♫

Hors ligne grand méchant'lu

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 606
    • Voir le profil
    • http://endriel.artblog.fr
La galerie de Yorick
« Réponse #269 le: mardi 04 janvier 2011, 19:41:05 »
Aaaaah mais tu fais des montages toi!
en tous cas tes bannières sont pas mal, tu maîtrises les assemblages de filtres et autres bidouillages de luminosité/couleurs, ça rend bien.^^
Tu devrais essayer de pousser un peu plus loin en retouchant directement les personnages que tu insères en fond, faire plus de contrastes et si tu ne connais pas encore, tu peux télécharger des fonts  sur ce site, légalement:

http://www.dafont.com/fr/

Continue dans cette voie!