Auteur Sujet: La galerie de Yorick  (Lu 148664 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« le: samedi 06 janvier 2007, 21:42:12 »
Galerie de Yorick26

Dessins à la main
Inktober™ 2018
(Cliquez pour afficher/cacher)

Colorisation aux feutres Chameleon

Créations graphiques sur Photoshop
PZ Awards
(Cliquez pour afficher/cacher)
Fond d'écran Zelda
(Cliquez pour afficher/cacher)
Logo et icone Zelda
(Cliquez pour afficher/cacher)

Autre
(Cliquez pour afficher/cacher)


Autres liens
« Modifié: mardi 02 avril 2019, 11:17:25 par Yorick26 »

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
La galerie de Yorick
« Réponse #1 le: samedi 06 janvier 2007, 21:49:16 »
Premier à poster dans ta galerie  :p

Avec le temps que je te vois passer sur le topic des demandes, je me demandais bien quand allais tu créer une galerie ppersonnel pour tes créations  :)

En général tes créations sont pas mal, je suppose que tu as commencé le grpahisme, il n'y a pas trop longtemsp non ? Je me trompe peut-être  :ash:

Les signs que je retiens surtout comme étant bien réalisé par toi sont celle-ci :


Ainsi que celle-là :


Les autres me conviennes ni plus ni moins, par contre elles sont un peu trop chagées  :/  Essaye de ne mettre q'une image ou deux, ou bien de gérer un tout peti mieux les emplacement de tes images  ;)

Encore une petite chose, la police de la sign pour Cixus est vraiment horrible, elle pixelise beaucoup  ._.

Bonne continuation !

Hors ligne Thom@s

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 68
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #2 le: samedi 06 janvier 2007, 22:01:50 »
AAAHHH mon ami lol.
Moi je trouve que tu a un certain talent,la sign que tu ma fait ,la premiere j'etait un peu dessus je te l'avoue, mais après quand je tes donné plus de détail tu m'a pondue un truc de ouf...
Franchement tu doit continué a en faire, au faite tu peux m'envoyer un lien pour telechargez ton  logiciel par MP stp. :yeah:

Merci a Wan,Kratos et a yorick26 pour les signature et l'avatar.
Ma signature est trop belles nia nia nia !!!

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #3 le: dimanche 07 janvier 2007, 00:15:23 »
Yanikuza Fujimaru -->>Oui, mon problème a toujours été de trop charger  :) !
Pour ce qui est de mon expérience en graphisme, tout dépend ce que tu entends par longtemps et par commencer le graphisme. Je me suis mis aux signs et aux avatars il y a peu de temps mais ça fait un moment que je retouche à bas étage mes photos. Mais pour ce qui est de création, je débute  effectivement! Mais bon je suis quand même content que cela te plaise car toi ainsi que les autres graphistes je vous ai en très haute estime pour ce que vous faites. J'adore vraiment vos oeuvres mais je n'ose pas les commenter. Et puis je pourrais vous critiquer alors que c'est génial (n'est ce pas Thom@s ? t'en sais quelque chose de mes critiques). J'ai essayé de faire une autre sign avec qu'une image. D'ailleurs pour ce problème là, des fois ce n'est pas ma faute. Ce qui demande des signs veulent plusieurs images mais c'est vrai que j'aurais pu mieux les placés :) !

Thom@s-->>Merci. Ca fait toujours plaisir de voir des personnes aussi contentes de mon travail. Si tu as été déçus c'est juste parceque ce n'était pas se que tu souhaitais mais avec des indications bien précises j'ai fais quelque chose de pas mal! Pour ce qui est de mon talent, je suis loin derrière certain et il reste encore beaucoup à exploiter. Il faut que je progresse, je te souhaite de progresser aussi dans le dessin!

Voilà la sign et l'avatar (me suis pas foulé pour le faire cet avatar) que j'ai fait :

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
La galerie de Yorick
« Réponse #4 le: dimanche 07 janvier 2007, 00:43:28 »
Citation de: "yorick26"
Pour ce qui est de mon expérience en graphisme, tout dépend ce que tu entends par longtemps


Par longtemps je disais surtout celui passé sur photoshop (un mois, deux mois, trois semaines, etc.). Parce que si tu utilises ce logiciel depuis seulement un mois, alors tu es encore un tout jeune débutant  :)  qui progressera au fur et à mesure  ;)

Citation de: "yorick26"
Mais bon je suis quand même content que cela te plaise car toi ainsi que les autres graphistes je vous ai en très haute estime pour ce que vous faites. J'adore vraiment vos oeuvres mais je n'ose pas les commenter. Et puis je pourrais vous critiquer alors que c'est génial


Pourquoi avoir peur de commenter nos créations, parce que tu ne connais pas encore tout les détails, ce n'est pas grave ^^. Tant que tu dis ce qui te plait ou pas, les graphistes du forum l'accepteront avec joie  :) Tu peux ne pas aimer des créas, même des plus grand graphistes de PZ. N'aie pas peur de venir faire des tours dans les galeries et de commenter ^^ Cela fait toujours plaisir.

*************************************************************

Passons maintenant à ton kit:

 <3 o <3  Sheena Fujiyabashi

Toi tu as trouvé mon point faible, ignoble personnage fan de Tales of Symphonia xD

~>[]

Alors ton nouveau kit, tout d'abord les couleurs, bien choisie et bien en accord avec Sheena. Ensuite le fond, fon très basique mais plaisant, seul problème, il pixelise beaucoup, l'effet biseautage en haut de la sign (le trait blanc) n'est pas super. Les brush de feuilles sont plutot bien placé je trouve. Par contre, Sheena est horriblement mal découpée. La police romantique colle bien au personnage, mais pixelise. Les lueurs sont un peu trop grande à mon goût...

Dans l'ensemble c'est pas mal, il faut encore faire quelques retouche au niveau de la pixelisation et soigné ton découpage  ;)

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #5 le: dimanche 07 janvier 2007, 08:22:27 »
et bé!

c'est vachement joli tout ca...*en même temps je suis une quiche en graphisme mais bon...*

nan sérieux je trouve ca super tout ce que t'as fait...
je m'trompe peut être mais tes créas ont l'air complexes, y a du taf derrière!


en tout cas, bravo! ^^

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #6 le: dimanche 07 janvier 2007, 11:11:40 »
Yanikuza Fujimaru-->> ah ! Mon expérience avec Photoshop !!! Ah oui elle est récente. Enfin elle datte que de deux jours^^! J'utilisais un logiciel moins cher pour faire mes montages, seul sheena et la sign de France on été faite à partir de Photoshop. Donc voilà. Je trouve aussi que mon découpage laisse grandement à désirer. On va mettre ça sur l'empressement et la joie d'avoir une gallerie avec déjà un public qui me fait des compliments^^. L'effet biseautage en haut j'aimais bien mais c'est peut être parceque c'est pas souvent que j'ai pu en mettre sur mes créations. Et je te jure que je n'ai pas fait exprès de choisir Sheena. Je suis comme tu dis un ignoble fan de Tales of Symphonia et j'adore tout particulièrement cette fille qui apporte beaucoup de sentiment au jeu. (j'aime aussi beaucoup Genis). Mais si c'était à refaire je n'hésiterais pas je ferais la même.

Dan-->>Merci. Je sais pas si elles ont l'air complexes mais moi je ne les trouve pas trop complexes. Enfin ça m'a demandé du travail comme toute création mais pas tant que ça. Enfin faut dire que quand j'en fais une le temps pass evite alors ... (je suis en train de me dévalorisé, au prochain compliment tu dis merci et tu souris  :D )

Correction de la sign Sheena :

Hors ligne Thom@s

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 68
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #7 le: dimanche 07 janvier 2007, 12:19:16 »
Waouh, j'adore le kit Death Note (en plus j'adore ce manga),la sign tu la trop bien fait je trouve.
Et le kit pour France et très beau aussi je trouve.
Tu t'ameliore vachement vite a ce que je vois.

Merci a Wan,Kratos et a yorick26 pour les signature et l'avatar.
Ma signature est trop belles nia nia nia !!!

Hors ligne Jisosi

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #8 le: dimanche 07 janvier 2007, 16:50:01 »
Wow! t'es pas un débutant à la matière.

J'aime particulièrement le kit avec Midna. Très jolie. Bravo ^^
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #9 le: dimanche 07 janvier 2007, 17:27:11 »
Je vois que Midona plait à tout le monde. C'est vrai que je trouve que que le kit Midona est pas mal. Je pense que c'est rare mais j'arrive à mémerveiller moi-même (oh comme je fais ça trop bien, je suis trop cool  :niais: ).

Thom@s -->> Le kit Death note, c'est le deuxième que j'ai fait alors je ne sais pas si on peut vraiment parler de progression (en plus il a un défaut que je n'ai toujours pas réglé^^) mais peut être que j'améliore mais je ne pense pas que ce soit "vachement vite" (Malheureusement :D ).

Jisosi -->> Merci (j'arrête pas de remercier et en plus c'est agréable :) ). Mais comme je l'ai dit plus haut, je suis un débutant. Ou peut être que je suis dans une classe au dessus mais de là à dire que je suis professsionel il y a de la marge^^.

Bon les nouveautés (puisque j'attends d'avoir au moins deux réponses pour répondre pour ne pas être suspecté de flood) :
Une sign de Cooro : Cela vient d'un manga appelé + Anima et j'en suis fan. Malheureusement ce n'est pas très connu dans mon département (drôme)

Un kit pour Le shiba :

Commentaire : J'ai un gros problème avec les contours. Quelqu'un peut m'aider ??

Hors ligne deltalord

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 88
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #10 le: dimanche 07 janvier 2007, 17:32:30 »
Juste un petit commentaire pour te dire que ce que tu fait est super beau.
Petites questions cependant: quel logiciel utilise-tu? est il gratuit?

Hors ligne Thom@s

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 68
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #11 le: dimanche 07 janvier 2007, 18:26:20 »
J'adore le nouveau kit pour Shiba il est aussi biens,manque un peu de variante de couleur je trouve...par exemple le nom t'aurais pu le mettre en jaune. :conf:
Mais je pense que c'est shiba qui le voulait comme ca non ?

Merci a Wan,Kratos et a yorick26 pour les signature et l'avatar.
Ma signature est trop belles nia nia nia !!!

Hors ligne le shiba

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #12 le: dimanche 07 janvier 2007, 18:54:41 »
Gné!
Qui a dit shiba?!? xD
Sinon ouais, c'est moi qui voulait du vert et ça ne me dérange pas qu'une seule couleur.
EDIT: Merci yorick, ça marche maintenant  :yeah:

Merci à yorick26 pour la sign et l'avatar :D.
Super Smash Bros Brawl je t'attenderai toujouuuuuuuuurs..... *Meurt*

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #13 le: dimanche 07 janvier 2007, 18:54:55 »
Encore une fois merci pour tous vos commentaires :

deltalord-->> Pour répondre à ta question, en ce moment j'utilise Photoshop (que vous connaissez tous) mais avant j'utilisais Jasc Paint shop Pro. Ils me semblent qu'ils ne sont pas gratuits (pour Photoshop c'est sûr et pour Jasc Paint shop Pro j'utilise une ancienne version) mais tu dois pouvoir trouver des versions d'essais de 30 jours pour te faire une idée gratuitement.

Thom@s-->> Il a effectivement dans les consignes marqué qu'ils voulaient dans les tons verts. Mais comme je suis quelqu'un d'attentif aux autres (lance toi des fleurs yo!...) et que je dois bien ça à un commentateur aussi assidu que toi (...et partage avec thom@s), j'ai changé la couleur du texte (pour la sign) mais pas en jaune mais plutôt vert anis (qui se rapproche du jaune mais reste dans le vert^^)
Et voilà :
(Cliquez pour afficher/cacher)


J'ai aussi une demande à vous faire. Je souhaite mettre quand même des images pour préesnter les catégories ou comme titre de la Gallerie.
Là j'ai fait deux images "bienvenue" (en fait c'est la même mais je l'ai changée de couleur) et je voudrais savoir laquelle préferer vous ?
Version 1 :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Version 2 :
(Cliquez pour afficher/cacher)


EDIT : Le shiba, j'ai résolu ton problème. Dans l'email je t'ai mis le code Bb dans un encadré appelé "Code". Le problème c'est qu'il a coupé le code. Il suffit donc juste de relier les deux morceaux en enlevant le saut de ligne.^^

Hors ligne Thom@s

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 68
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #14 le: lundi 08 janvier 2007, 18:22:22 »
Voila je trouve la sign de shiba beaucoup plus belle comme ca ,sinon pour le bienvenu je prefere celui de la version 2..

Merci a Wan,Kratos et a yorick26 pour les signature et l'avatar.
Ma signature est trop belles nia nia nia !!!