Communauté > Coin Artistique

La galerie de Yorick

<< < (50/64) > >>

Yorick26:
Krysta >> Je sais. Elle est très vide même, mais je la trouve très douce et les effets bien cools. ^^ Pour celle de Vico, je pense que ça vient du faite qu'il y a un second calque de l'image plus grand. Pour faire un peu décalage si tu vois ce que je veux dire. Merci pour ton commentaire, il a attiré Elfy par la suite ^^ !

Elfy >> Je te corrige ici, ou après ? XD
Merci pour ton com.

Voici quelques trucs qui sortent du format de kit :
Wall paper
Tobias (dessin colorié)
Et un petit délire aussi qui sert à rien créé main:

PS : Je viens de voir la magnifique boulette dans le titre XD !

Dark LinkGe:
Oh non, ça va te poursuivre ta boulette >.> mais sinon, il est vraiment super. Digne d'un logo officiel.

Liberty > Trop cool *3* Tu pars quand même pas d'une feuille blanche avec ça ?

Tobias > Sympa le dessin. Il fait très crépusculaire ^^.

Yorick26:
DLGE : Non, je suis partit avec une image dans ma tête, c'est à dire l'aigle du symbole tectonique et j'ai essayé d'en créer un. Ce n'a pas était facile mais je suis assez content du résultat...
Pour Tobias, c'est un des rares dessins que j'aime bien. Je l'ai d'ailleurs mis sur le site fan de PZ ^^ !

Nouveautés :
[align=center]

[/align]

Yorick26:
Bon ben pas de commentaires, pas de commentaires de commentaires ^^ !

Bon ben voilà quelques images. Certaines sont toutes neuves, d'autres remontent à il y a bien longtemps ^^
[align=center]

Carte pour GMS
[/align]

raphael14:
Quand même il faut dire tes kit ils déchirent. Tu l'as mérité ton PZ Award du meilleur designer. En fait c'est dur de dire ce qui est bien chez toi, ça ce passe de mot, il suffit de regarder et de s'émerveiller.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile