Communauté > Coin Artistique
La galerie de Yorick
Moon:
tu fais de très belles sign sincèrement :
mes préférés de tes dernières : celle de peste mojo (j'adore le vert), celle pour Izzy, celle de lither et celle de bogue2kw
désolé de pas faire de commentaires plus constructifs mais je ne sais absolument pas comment on fait ça alors mes avis sont celles d'un pur profane :/
Ryuuzaki-link:
bah yorick personnelement j'admire ce que tu fait ^^ ta un fan , mais la seul chose que je sais pas cest comment tu fai ,tu e sert de quel logiciel pour faire ca ?
Message modéré par "Emy" Ca serait bien de faire des post un peu plus contrutifs, merci.
C'est un peu facile de se limiter à "c'est beau je t'admire". Développes un peu plus en parlant de ce qui te plais dans ses créations par exemple. ^^
Yorick26:
Krysta >> Merci pour tout !! Je viens de me rendre compte qu'Izzy avait raison, je devrais pas en mettre autant, du coup je dois lire tous vos commentaires pour me souvenir de ce qui a été dit.
Oh et puis mince : Merci à tous !
Alors quelques nouveautés (EDIT : Enfin nouveauté, c'est relatif) histoire de bien faire comprendre que je ne suis pas mort (mais presque) et seulement moins présent :
[*]Un petit remake d'une très ancienne sign :
L'original :
Le nouveau :
[*]
[*]
[*] [/list]
Krysta:
O_o très joli ton remake . J'aimais bien à la base , mais là ça poutre encore plus . Mais je trouve que l'ambiance de majora mask ressort mieux dans la seconde . Et puis c'est de meilleur qualité . en tout cas chapeau t'as gérer yorick *o* .
Pour celle sur fox , j'aime bien . elle est simple , classe et correspond bien à fox . Dommage mais je la trouve un peu vide .
Le kit pour fitzchevalerie un peu trop flou à mon gout pour la sing ; Mais sinon magnifique avatar . Mais bon la sign représente un peu l'enfer ,la chaleur , le mal . A part ça je suis pas fan de la police .
Coup de coeur :<3: :<3: :<3: :
--- Citation de: "Yorick26" ---
--- Fin de citation ---
Arf leon . Magnifique création . Je trouve cette création envoûtante. T'as mis de magnifiques couleurs et de bons effets . C'est comme si le livre(journal?) que tenait leon était un livre magique *o*. et je suis fan de la police . (d'ailleurs pour l'écriture jap c'est des brushs ou une police .) Si c'est une police peut tu me dire le nom? *o*
j'espére que tu mettras plus souvent à jour ta galerie ^^.
Elfvain:
Comme Krysta mon coup de cœur va aussi pour celle d'akira !
Ton travail sur les awards est surprenant, surtout au niveau des polices.
En tout cas j'attends voir des travaux plus important pour voir la qualité de ton travail car je suis sur tu exprime pas tout tes capacités sur ci peut de pixel ^^ ! :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile