Communauté > Coin Artistique
La galerie de Yorick
Clochette:
Je vais faire tâche dans le paysage mais je n'aime pas ces signs.
Trop de flouté qui font pour moi que ça ne rend plus rien qu'un "amas" coloré. Je suis plus plus de simplicité, je trouve ça trop surchargé.
Après, je ne fais pas de créas, donc bon je ne suis pas une pro ^^
yoshi:
Aquatica tica tica tica tica tica tica: c'est le soleil et des créas as as Aquatica tica tica tica tica tica tica c'est le bonheur et yorick .
Voilà par contre je suis de l'avis de clochette et j'aime moins tes deux dernieres signs même si je trouve la premiere tres belle tu es capable de tellement mieux. Mias bon toujours beau comme même
PS: mon dernier post c'était la parodie de supercalifragilistcerpcialidocious dans Marie Poppins.
Izzy Nodova:
--- Citation de: "yorick26" ---[align=center]
[/align]
--- Fin de citation ---
Désolé j'ai pas commenté tes dernières créations. :ash:
Sign 1 : bien réussi mais le texte laisse à désirer, j'aurais plutôt mis "La légende ne meurt jamais" ou "La légende ne mourra jamais". Mais sinon c'est bien fait ! :)
Sign 2 : superbe aussi, avec de zoli papillons sur les côtés. :niais: Tout bien fait c'est très joli ! (Je l'aurais bien pris mais j'aime mieux les anges XD)
Sign Shauni : très bien fait, malgré la difficulté qu'elle t'a posée, tu as bien intégré les éléments dans la sign sauf qu'ils pixélisent un peu (les personnages).
Kit Link 12-27 : je vois rien à redire, c'est bien fait... voilà quoi. (Désolé je sais plus quoi dire -_-")
Sign Routh : simple mais assez efficace, tout se fond bien. (Et je ne sais plus quoi dire -_-")
Voilà... c'est tout.
Link12-27:
Sign 1 : elle est pas mal le perso est bien découpé.
Sign 2 : idem.
Sign 3 : elle est assez drôle et bien faîte.
Routh : sign un peu basique mais elle rend très bien.
Elfvain:
Celle de cette page j'aime beaucoup : "Un enfant de la forêt " je la trouve très belle, bien faite et les effet très bien maitrisés !
:yeah: :yeah:
3 0 S A : C'est vraisemblablement là que vous aurez bloqué . Mais cet endroit dépend pour chaque personne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile