Communauté > Coin Artistique
La galerie de Yorick
Rodrigo:
On dit la légende ne meurt jamais ,non ?
A part ça ,ben comme d'hab ,c'est vraiment nul ,rien d'autres à dire assez beau et harmonieux . La première est un peu trop "normale" ,mais la seconde est très belle . Je la veux bien comme 5ème sign . :)
Très beaux effets en tout cas ,surtout les papillons sur le coté pour ne pas faire vide et pour aggrandir la sign . Elle est presqu'aussi belle que ma super sign de Jedh . ^^
Mais celle d'AC ,comme tu dis ,tu sais rien faire de beau avec de telles monstruosités ...
Yanikuza Fujimaru:
--- Citation de: "yorick26" ---
Yaniku -> Tu es revenu :niais: !!! Ca me fait plaisir !!!! Mais quel retour tu n'aime pas la lucas alors que je trouve que les couleurs sont très harmonieuses. Mais par conter il y a effectivement des problème de léger découpage et le texte serait à revoir. En tout cas je suis content que le reste te plait. Merci encore ! Je t'adore tu es un de mes idoles (avec Elfvain!)! :<3:
--- Fin de citation ---
Ah je suis ému et flaté de compté parmi tes idoles graphiques :niais:
Oui une entrée que je pourrais qualifier de fraquasante XD
Je sais bien que tu mets ton coeur à l'ouvrage dans tes créations, mais il faut dire les choses telles que'elles le sont, c'est un de mes principes, surtout au niveau graphisme ;)
Alors commentons ces nouvelles créations, je serais impitoyable xD
Alors premier sign:
Belle effet de flou directionnel et belle couleur, Link enfant est bien incrusté, mais très bien incrusté :yeah: Mais il y a un défaut, et oui malheureusement, la police, bien que adapté, le biseautage gâche cette harmonie entre le fond et le texte :/ C'est bien dommage...
Second sign:
Belle couleur et bonne incrustation de Link ici aussi :yeah: Je distingue un effet de flou directionnel, et d'un filtre, mais je ne saurais te dire lequel, j'ai photoshop en anglais, donc c'est plutôt dur de distinguer quelle filtre c'est en français XD Mais en tout cas il est bien plus mis en valeur que d'autre filtre ou manipulation que tu as mis dans ta sign ;)
Les papillons sont sympathique, niveau police, encore un effort à faire, mauvais choix de fusion...
Dernière sign
Très belle, de bon effet et un rendu sublime :yeah: Je suppose que c'est fait exprès, mais on dirait presque que les personnages sont en arrière du fond. Si u veux que le calque "personnages" soit en dessous du calque "fond" c'est tout de même bien au niveau du rendu final !
Bon choix de police et bon effet !
PS: simple question, l'étoile est-ce un brushs ? Ou bien tu l'as fait par toi-même ?
Aller ej te souhaite une bonne continuation :yeah:
Nemesis:
--- Citation de: "yorick26" ---[align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align]
--- Fin de citation ---
la 3e est sublime, c'est trop beau, le jour ou je saurait faire ça, ce serat champagne.
yoshi:
Supercréadeyorickikerpcalidocious c'est vrai que ces oeuvres d'arts sont pas du tout atroces. Mais les regardez vont rendrons encore plus précoces Supercréadeyorickikerpcalidocious (vive le copier coller). Une fois terminer de toutes les avoir vues , vous vous dites oh celle là elle m'a bien plue, alors la seule chose que vous esperez c'est que notre bon yorick va recommencer TIN TINTI ITN ITN.
Wouhou quelle entrée fracassante de ma personne (fracture du bras et de la jambe bam :arrow: ). Je pense que c'est ma parodie de chanson préférée.
MAis bon commentons (papa se sent? :arrow: )
1) c'est beau
2) c'est beau
3) c'est beau
Voilà que dire de plsuy à part que c'est beau. Oui c'est vrai c'est beau. C'est un peu comme la raison de la déraison qui m'a fait perdre la raison pour cette déraisonnable beautée (la phrase n'est pas de moi). Alors continue car: "il est libre yorick :arrow: "
Yorick26:
Alors je continu (il est libre max (8))
Floax->Comment ça je suis nul ! Tu vas voir toi ! ^^ Bon alors plus sérieusement. Effectivement la première est simple mais j'ai laissé alé mon imagination. Il y avait au départ un espèce de vitrail dans le fond mais j'ai enlevé, c'était trop "rude" et ça ne fesait pas trs harmonieux; ALors j'ai opté pour quelque chose de plus simple et plus doux. Je pense que vous auriez préféré le rendu final que celle d'avant. Pour la seconde sign, tu peux toujours rêvé. Ces deux là sont faites pour des new forumeur. Jen e vois pas pourquoi seuls les anciens ou les nouveaux anciens auraient droit à une belles signs. En plus toi tu en a déjà quatre dont deux de moi! Alors !
(Yorick le défenseur du petit peuple !)
Par contre la dernière, c'est très difficile, j'ai eu beau cherché quelque chose de beau à faire mais les images d'origines ne son tpas vraiment aptes pour ce genre de retouche. Si seulement je savais déssiné décemment !
Yaniku -> Tu n'as pas êtreému c'est tout simplement que je choisis ceux qui sont les meilleurs et ceux qui ont l'air sympathic et proche des gens qui n'ont au départ que peu d'importance. Elfvain et toi vous êtes géniaux. Vous faîtes des choses sublimes. Et je me considère encore en dessous de vous graphiquement et encore plus en dessous d'Elfvain artisitquement car il dessine bien, joue du piano (ce que je suis incapable de faire à mon grand regret ne pratiquant aucun instrument de musique).
Bon le reste du commentaire maintenant (j'ai l'impression d'être particulièrement bavard aujourd'hui). COntinu d'être impitoyable comme ça ^^!
1ère sign : Ah je susi content que mon link soit bien incrusté j'ai eu quelque peu du mal à effacé les couleurs jaunes de notre linkounet pour que ça reste dans les tons du fond même si à l'origine c'était le fond qui devait être harmonieux avec le link. En fait non c'est plus compliqué que ça^^! J'ai fait un fond et j'ai cherché une image qui allait avec et j'ai modifier le fond encore^^! Pour le texte j'ai pris un truc à la va vite pour avoir un texte et pour donner un aperçu. Je modifierais ça en fonction du texte qu'on me demandera bien sûr.
2ème sign : Alors là, si tu pouvais tsavoir tous ce que j'ai rajouter comme calque pour avoir ce fond là; Du flou directionelle du petites étoiles, des feuilles et toutes une galeries de filtres. Et tout ça pour qu'on le voye pas mais que ça donne un ensemle harmonieux. C'est le gros problème quand on a phtoshop en anglais c'est qu'on arrive pas à ce comprendre. (Vive les Impr écran). Apparament le texte et ma grosse bête noir mai sje crosi savori ce qui s'est passé ! je crosi qu'il y a un calque qui pase par dessus ce qui le rend bizarre.
3ème sign : Je la trouve ideuse pour ma part mais content quand même qu'elle te plaise. Pour le brush je t'ai répondu par MP.
Merci pour ton commentaire.
Cloud -> Ne t'inquiètes pas je te payerais la bouteille et je pense que je le ferais un jour. CAr tu t'améliores c'est indéniable. Pour voir mes débuts regarde sur la premièr page. Tu verras que je me suis améliorer (enfin je crois). Fais de même avec les tiennes. Tu verras que c'est aussi le cas. Au fur et à mesure que tu utilises le logiciel, ne le comprends tu pas de mieux en mieux de jour en jour ? Les idées n'arrivent-elles pas plus vite qu'avant ? Tu t'améliores. Alors gardes courage^^! C'est vrai que les signs sont jolies mais les tienes commencent à avoir beaucoup de charme. Ta sign Cloud dans les tons bleu gris à quelque chose de spécial qui l'a rend très belle. Il lui manque certe quelque chose mais tu fais des chpose de plus en belles. En totu cas continues !
Yoshi -> J'ai de plus en de mal à te suivre ^^! Bon écoute. Merci ! Voilà ^^!
Nouvelles créas :
Nouveau kit pour Dylan appelé link12-27
Je dis en passant que l'ancien kit de dylan était tellement beau que j'ai demandé si je pouvais le récupéré. Donc il est libre poru celui qui veut.
Je ne savais pas si je l'avais posté ou pas mais en voilà un autre :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile