Communauté > Coin Artistique
La galerie de Yorick
Yorick26:
Allez on remonte ma gallerie :
Floax [Flôx] -> Peut être qu'il aurait effectivement fallu donner la même forme arrondie à l'avatar mais j'ai peut être eu la flemme. Si j'ai le temps (même si je ne l'aurais pas je pense), j'essayerais de le faire. Si Bongamo me le demande en plus alors je le ferais. Ca ne devrait pas demander tant de temps.
Le jaune été demandé, j'aurais peut être préféré faire quelque chose dans l'harmonie du rouge effectivement. Et pour le perso dans le fond le flou est un peu faix exprès. Ca donne impression d'éloignement et de vague... et de toute façon on l'a en précis de l'aurte côté^^!
En tout cas merci^^!
Kyren -> Commentaire court mais comentaire sympa ! Vil flatteur va! Merci pour ton commentaire. Je trouve juste un peu surprenant que tu préfères le second (en totu cas c'est ce que je comprend dans ton message) car je le trouve un peu baclé! Mais bon chacun ces goûts.
Izzy Novada -> Mais oui tu me manquais !!!!! C'est bon ça va mieux maintenant que c'est dit ?^^
Oui je l'aime beaucoup celui là! Et il faut voir l'original (enfin l'image de base) c'est une image de Worl of Wardcraft je crois. Un espèce d'elfe machiavélique avec des dents pointus. (les coloris été bleus)
Pour le problème du jaune avec le rouge, je suis désolé. J'en ai déjà parlé avec Floax mais c'était demandé.
Oui un petit kit sympa pour un autre forum (je précise pour yoshi).
Merci (mes commentaires ce raccourcissent ^^)
Pour Royug je trouvais que la contraste entre le link vif et le reste de la sign grise ferait très bien. Mais ça ne plait pas à tout le monde.
Royug- -> Comme quoi certains aiment bien ce jaune et rouge. Bon pour le kit Bongamo il fait l'unanimité nan ? Allez j'achètes. Merci pour ton commentaire.
Yoshi -> Déjà j'adore ton commentaire. Il est bourré d'humour et je l'aime bien ton humour. Bon mis à part ça : ok, ok, ok ! Merci!!
Je vais posté mes nouvelles créations plus tard.
Oups j'ai pas vu superfan, je n'avais pas vu que tu avais posté dans les derniers posts. Bon alors voyons voir :
Superfan -> C'est pas grave. Je t'en veux plus de ne pas avoir été là plus souvent. Mais bon. Portons fièrement ce symbole de notre patrie et marchons jusqu'à la victoire sur nos adversaires.
outchy:
Vous me dégoûtez vous qui arrivez à faire d'aussi belle chose...
Et moi qui ne sais faire que détruire avec mes pauvre 10 doigts...
Sinon tu es basque nan ? je sais, ça n'a rien à voir, mais c'est une question stupide parmis tant d'autres que je me pose quotidiennement...
Yorick26:
outchy -> Je te dégoute ? Si je fais de si belles choses c'est car ça me fait plaisir de faire plaisir au gens voilà tout. Ca me motive. Et puis détruire c'est ien aussi. Tu me fais penser à une technique qu'on appelle le smudge. Le but est un peu de détruire jsutement et je suis incapable de le faire bien. il faudrait de renseigner je suis sûr que t'y arriverais. Bon pour le reste j'ai repondu via les MP pour mon origine non-basque. D'autres question bon alosr maintenant je poste les nouvelles créations :
Une qui m'a déchirée le coeur car ce dylan a voulu lui aussi le titre de PRince du Crépuscule. Mais t'inquiètes mage complice tu seras toujours le seul et l'unique :
Ensuite un essai de logo pour Direct hyrule
Un kit pour Izzy Novada :
Voilà! Le reste je ne sais pas si je vous le montre. Alors soyez sage!
Grosgoron:
bravou bravou!c'est pas mal du tout ce que tu nous a fait là,bien que la Izzy soit un peu simple et que la Dylan est pour image un Link plutôt horrible l'ensemble est très bon avec toujours tes points forts dont l'incrustation.Sinon le logo est Magnifiquemment bien réaliser avec un ensemble Harmonieux.La seul chose que je peus te reprocher par rapport au logo c'est une luminosité trop important qui rend l'ensemble plutôt flash mais sinon c'est parfait(encore une fois ;) )
PS:Seul le grand et l'unique Prince du Crépuscule mérite ce Titre!
outchy:
Avouons que je n'ai pas nan plus le matériel pour, je dessine simplement et mes techniques de coloriage ne sont pas du tout au point mais je préfère laisser ce genre de choses aux gens comme toi qui ont un réel dont, tu mets les choses en valeur mieux que je ne le pourrai faire ^^".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile