Communauté > Coin Artistique
La galerie de Yorick
Kyren:
Bravo ! Comme je le voit toujours aussi bon ! J'adore vraiment le Kit de Cracra ;) tu as mis un bonne effet brillant sur le premier kit dont j'ai oulié le pseudonyme^^ :)
Izzy Nodova:
Eh ben, ça fait un bout de temps que je suis pas venu moi ! :ash:
Bon voyons voir :
- Kit Bongamo : pas mal du tout pour une nouveauté ! :) Les yeux brillants et les étoiles font un super effets et la police colle très bien !
- Kit Cracra : pas mal, c'est assez bien mais le doré de la police et des poussières d'étoile font contrastes avec les tons de rouge... :/
Enfin, les anciens :
- Kit Namion-au-Carré XD : superbe kit, la police est originale, les persos bien incrustés, rien à redire
- Kits Kokiris : superbe idée que des kits pour toute une équipe ! :D Il vaut mieux que je ne les commente pas un par un parce que ça prendrais du temps ! :ash: Donc globalement c'est très bien fait, les images sont bien incrustées, les textes parfaits, bref c'est extra ! :)
- Kit Royug : un bon kit aussi, pas grand chose à redire, mais j'aime mieux la sign verte, quand même : elle est plus colorée.
Voilà, ça c'est fait ! :ash:
Royug:
Wow, très beaux kits, surtout celui de Bongamo, avec les brillants roses. je suis pas très rose, mais je trouve que c'est superbe sur ce kit. Pour Cracra, c'est très ien aussi. Le jaune va ien avec le rouge du fond. C'est seulement la police du nom qui ne va pas avec le reste je trouve.
Dracofan:
Merci pour la sign de ZM, elle me plait, je la prend!^^
Beau travail, elles sont très simples mais très réussies!
Trop à la bourre je sais, mais j'ai complètement zappé! XD
yoshi:
Un topiceur (comme le pokémon) qui surgit hors de la nuit, cour vers le remontage de topic. YOSHIIIIIIII il poste à la pointe de ses doigts. D'un compliment qui veut dire yoshi......
Apres cette courte introduction de ma personne^^ je remonte cette gallerie.
kit Bongamo: j'adore. Un kit avec une ambiance unique que je ne saurais décrire. Ca fait mature tout est beau.
Kit cracra (toes :arrow: ): j'aime moins. Je sais pas comment l'expliquer.
Mais bon conitnue
PS: vous aurez remarquer que l'introductionde ma personne c'est la parodie de la chanson de zorro.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile