Communauté > Coin Artistique

La galerie de Yorick

<< < (28/64) > >>

Izzy Nodova:
Bon, un nouveau kit : simple mais efficace ! (je sais plus où j'ai entendu ça moi) Rien à redire : une belle couleur verte et une police qui va bien à Link, superbe.

Rodrigo:
Beau kit yorick .
Je ne sais pas s'il est simple à réaliser mais en tout cas ,il est beau
.Pas trop chargé ,le perso qui colle bien avec le fond ,une police adaptée (tu t'es foulé sur ce coup la ,yorick ^^).
Et je trouve les effets lumineux variment magnifiques . J'aime bien aussi cette bande blanche passant sous Link ,on dirait un coup d'épée .

yoshi:
Toujours du bon boulot (Yorick's groopie^^ bientôt il vas y avoir LA fameuse fille d'Aquatica dans nos rangs). Moi aussi j'adore cette impression d'un coup d'épée crée par ce trait blanc. La police est bonne (je commence à m'y connaitre). Continue... (dire que je t'ai vu petit a tes débuts, il a tellement grandit).

SuperLink94:
Merci yorick26 pour ce kit !

Franchement je le trouve parfait rien à redire !

--- Citation de: "Floax" ---(tu t'es foulé sur ce coup la ,yorick ^^).
--- Fin de citation ---

Non c'est pas sa, il n'avait pas le temps mais ce n'est pas grave car le résultat est magnifique !

Merci Yorick !

Yorick26:
Izzy Novada -> C'est comme ton com^^! Simple mais efficace^^! Merci de haute participation sur ma galerie.

Floax -> Oui mais ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé cette police alors je l'ai remise^^! Alors pour le reste j'aime moi aussi la bande blanche que j'ai mise en fond. Ca ne représente rien de particulier mais ça laisse l'imaignation faire pour les auters^^!

Yoshi -> Pour la fille d'aquatica il faudrait qu'il y en a deux (une chacun^^). Ahlala merci pour ce com! On a fait du chemin ensemble, des montées dans les classements des messages ! des rêves de bains à vagues ! On s'est connu petit.^^

Superlink94 -> L'important c'est que ça te plaise peut importe ce que les autres peuvent te dire!! Moi je le trouve simple mais beau. Et ça me convient et apparament à toi aussi^^!

Nouvelle créa pour Nastu (oh ma belle Nastu^^) :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile