Communauté > Coin Artistique

La galerie de Yorick

<< < (29/64) > >>

yoshi:
C'est vrai qu'on a parcouru un long chemin ensemble. On s'est connu Bourgeon Mojo et nous voilà Garo. Alala que le temps passe vite. Pour tous les jeunots profitez de la vite qui file entre vos doigts. Vous allez bientôt mourir  ;) .
Pour ton nouveau kit je l'aime bien, bien qu'il me fasse peur. Et puis ça correspond bien à Nastu (tiens t'as pas fait la faute Natsu). Mais bon tout le monde le sait elle est (semi) démoniaque "non ne me frappe pas non..."

Yorick26:
Yoshi -> Qu'as tu fait de mon avatar que j'ai fait avec amour !!!!!
Bon pour le kitde Nastu et ben c'est vrai qu'il fait un peu peur!! Mais bon le personnage n'est pas censé être très sympathique. Je voulais au départ faire le fond en violet et j'ai vu que le rouge lui allait très bien alors j'ai adopté pour le rouge foncé ce qui augment son aspect sanguinaire et délaisse son côté mystérieux. Voilà!

Autre kit spécial Final Quest (à lire absolument et à ne pas hésiter à commenter):

Rodrigo:
Beuh ,il me fait peur celui de nastu . :sad:  
Mais il est quand meme superbe .

Je préfère quand meme largement celui de Final quest .Le perso est super bien incrusté et les effets lumineux sont sublimes .La police colle bien avec l'ambiance . Il est presque aussi magnifique que le mien .

--- Citer ---Non c'est pas sa, il n'avait pas le temps mais ce n'est pas grave car le résultat est magnifique
--- Fin de citation ---

Je parlais de la police . ^^

Izzy Nodova:
(Yaaarg un ange ! *0*) *jubile en silence*

Très très beau kit Yorick, je n'ai que ça a dire (en fait j'ai la flemme de commenter et je trouve rien V_v)

Nemesis:
whaouh franchement c'est magnifique *:niais:*, ben dis donc j'en ai encore du boulot pour faire ça, :D

[goodjob] yorick

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile