Communauté > Quiz Généraux

Quiz Mathématiques

<< < (2/48) > >>

Saphir:
Bon! Je suis désolée les amis mais... j'ai dû shooter vos posts parce que vous ne faites PAS de phrases! Je veux des phrases, et pas un simple "la réponse est". Etoffez!

Ce n'est pas si difficile de faire UNE ou DEUX lignes (ce qui est un minimum soit dit en passant) et non pas trois petits mots ridicules. >.<

Alors maintenant, vous allez être gentils et faire comme Oméga et moi vous l'avons dit. Vous allez REDIGER!

Sinon vous allez vous retrouver avec mon pied à vos derrières xDD

Yan930:
Espèce de couillon de GLP, quel idée aussi de bloquer le quizz avec l'un de tes DM de Maths? xP

Bon, c'est parti pour les maths ^^

Calcul :

f(x) =10x²+4x+4

a) Calcul de f'(x)

b) En déduire le signe de f'(x), le sens de variation de f(x)

c) Trouver le sens de variation de la primitive de cette fonction.
Pour celà, il faudra trouver le signe de f(x) sur IR (PS : Pour le théorême de VI, vous pouvez abréger ^^).

Bonne chance à tous ^^

Jay El Pi:
Je fait que a) et b), à mon niveau je peux pas faire la c) je crois

f'(x)=20x +4

sur ]-infini ; -4/20], f'<0, sur [-4/20;+infini[, f'>0

Sur
]-infini ; -4/20], , f décroissante.
 [-4/20;+infini[, f croissante,
pour le signe de f, je le fait quand même^^

déterminant= 4²-4*10*4<0, aucune racine, le trinome est du signe de a, c'est à dire toujours pofitif^^.
Si je pense que la primitive est ce que je crois, la primitive de f est strictement croissante.

AruTheKBR:
si jamais -4/20 =-1/5 ;)

Par contre j'ai rien capté a vos truc de  sens de variation . On doit pas utilisé ça en suisse.... lol enfin jamais entendu

Dracofan:
Oméga et GLP... vous avez l'intention de faire un quizz à deux? >_> XD

pensez aux autres, les ptits nuls (petits tout court ça ira) qui vous admirent et aimeraient participer au quizz!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile