Art > Jeux Vidéo
Prince of persia (1,2,3,4)
Guiiil:
As tu déjà entendu parlé de la drogue, du sex et du rock? Non, visiblement non... Et si voir une fille approcher un homme dans un bain t'excites... oulah, tu dois te marrer en regardant les magazines de lingerie féminine! Et enfin le sang... tu veux dire les trois goutes qui se courent après au début (10 minutes de jeu) du troisième? Ouais si on veut...
Wind Waker.. jeu de mioche... Et Myazaki c'est pour les gamins parce que ce sont des dessins animés?
Ah oui j'oubliais... Tu t'es déjà drogué? La drogue te rend plus fort? Bowahaha!! je ris. La drogue t'affaiblit, mec, elle t'affaiblit grandement (et te rend complètement taré et insensible à la douleur). Ce qui te rend fort, ce sont les produits dopant. De plus, la drogue ne rend pas le prince plus fort... Elle permet des combo, rien de plus... (et remonter le temps, bien sûr).
D_Y:
Je rêve ou il a comparé de la drogue avec du sable ?
Nan j'ai du rêver.
Xx-Takameko-xX:
Oula le sable rends le prince plus fort dans le 3eme volet, lorsqu'il est dark.
C'est a force de côtoyer les sables trop souvent qu'il est devenu si fort, donc voilà ;)
Pour la drogue, c'était une feinte u_u, mais bon t'as pas de sens de l'humour qu'est ce que j'y peux.
Pour le sang, excuse mais dans le second volet y'a pas mal de mob qui ont du sang.
Et puis jte PROUTE !
x-D
D_Y:
Ben attend on te donne un Max Payne 2 qui est super malsain, hyper sanglant et tout et tu nous sors une vieille vanne avec du sable.
Alors non il n'y a pas de sang, de sexe, de drogue dans PoP.
Guiiil:
--- Citation de: "Xx-Takameko-xX" ---mais bon t'as pas de sens de l'humour qu'est ce que j'y peux.
--- Fin de citation ---
PBH V_v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile