Art > Jeux Vidéo
Prince of persia (1,2,3,4)
Wanda:
Le nouveau PoP à gagné en classe, le design des précédent ne me plaisait pas trop, là le passage en cell shading, j'apprécie, mais reste a voir le jeu en action !!!
Pour le film, je pense que comme quasiment toutes les adaptations de jeu en film, il sera malheureusement sans doute bâcle et ne respectera pas l'esprit du jeu...
Ti'bouchon:
J'ai commencé les prince of persia par les sables du temps. Je recherchais alors un jeu du genre Zelda ... c'est ce que j'ai indiqué au vendeur de sco** **mes (faut pas dire le nom du magasin sinon c'est de la pub) et il m'a alors proposé "prince of persia.
J'ai tout de suite accroché. je suis pas bagarre à tout pris mais là il y a aussi de la réflexion, de l'adresse, un peu de bagarre mais ça fait pas tout , bref les mêmes plus que présente Zelda. Son seul défaut... je peux pas le proposer aux petits (avant 8 - 10 ans c'est un peu gore) et il se termine trop vite enfin en attendant un nouvel opus de" Zelda ça fait passer le temps.
PS : pour le sondage y a pas moyen d'ajouter une proposition à mi chemin entre le "wahou, génial, j'adore, ça roxxe à mort" et le "trop nul, ça craint, c'est de la M****"? Bref un niveau modéré ... parce que là je peux pas voter.
Xx-Takameko-xX:
--- Citation de: "Wanda" ---Le nouveau PoP à gagné en classe, le design des précédent ne me plaisait pas trop, là le passage en cell shading, j'apprécie, mais reste a voir le jeu en action !!!
Pour le film, je pense que comme quasiment toutes les adaptations de jeu en film, il sera malheureusement sans doute bâcle et ne respectera pas l'esprit du jeu...
--- Fin de citation ---
Je trouve que le cell shading c'est beau sur un jeu de mioche genre windwaker's.
Mais là c'est un jeu de mecs avec une histoire et tout, perso je préféré les anciens graphisme.
Sinon une vidéo bande annonce du numéros 4 sa vous dit ?
Allez hop c'est partit :
http://www.jeuxvideopc.com/video/streaming_big-11747-prince-of-persia-ubidays-trailer.php
Voilà Prince of Persia 4
ps : wonda bande pas trop :yeah:
Guiiil:
--- Citation de: "Xx-Takameko-xX" ---
Je trouve que le cell shading c'est beau sur un jeu de mioche genre windwaker's.
--- Fin de citation ---
Te rends-tu compte de la connerie monstrueuse que tu viens de dire?
Mais là c'est un jeu de mecs avec une histoire et tout, perso je préféré les anciens graphisme.
--- Fin de citation ---
Un jeu de mec avec une histoire et tout... Même le jeu le plus bidon a une histoire et tout. Ce jeu n'est pas franchement violent (même le troisième), vu qu'on ne tue que des hommes de sables, qu'on ne voit pratiquement jamais de sang... Bon je le conçois, le Grand Vizir a la classe, et j'ai beaucoup aimé les trois. Mais ne vient pas dire dire que c'est un jeu de mec... C'est un jeu fun où tu cours sur les murs, où tu sautes sur les monstres et où le monde est quand même assez rose (on voit même pas les humains mourir). Max Payne 2 pour comparer, est un jeu de mec avec un vrai scénario (un très très vrai), de la violence, du sexe, de la drogue et du rock (blues, le rock, très très blues, tellement blues que c'est plus du rock).
En tout cas pour ma part, je suis heureux de ces graphismes. Je trouve que ça colle parfaitement avec l'univers du jeu!
Xx-Takameko-xX:
--- Citation de: "Guiiil" ---
--- Fin de citation ---
Te rends-tu compte de la connerie monstrueuse que tu viens de dire?
--- Fin de citation ---
Un jeu de mec avec une histoire et tout... Même le jeu le plus bidon a une histoire et tout. Ce jeu n'est pas franchement violent (même le troisième), vu qu'on ne tue que des hommes de sables, qu'on ne voit pratiquement jamais de sang... Bon je le conçois, le Grand Vizir a la classe, et j'ai beaucoup aimé les trois. Mais ne vient pas dire dire que c'est un jeu de mec... C'est un jeu fun où tu cours sur les murs, où tu sautes sur les monstres et où le monde est quand même assez rose (on voit même pas les humains mourir). Max Payne 2 pour comparer, est un jeu de mec avec un vrai scénario (un très très vrai), de la violence, du sexe, de la drogue et du rock (blues, le rock, très très blues, tellement blues que c'est plus du rock).
En tout cas pour ma part, je suis heureux de ces graphismes. Je trouve que ça colle parfaitement avec l'univers du jeu!
--- Fin de citation ---
Alors tu parle de sang, ok dans "Warrior Within" il y a du sang vu que certains monstre ne sont pas fait de sables.
Tu parle de sexe dans le "Sand of time" il y a une jolie scéne entre farah et le prince dans les bains.
Tu veux du rock, dans "Warrior Within" il y a du rock a mort pendant presque 95% du jeu.
Donc a l'avenir ne site jamais ce genre d'exemple...
Ps : Pour la drogue, on peux remplacer là drogue par le sable c'est presque pareil, vu que dans pop le sable le rends plus fort ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile