Art > Jeux Vidéo

Prince of persia (1,2,3,4)

<< < (6/11) > >>

viper9:
Salut, il y a quelque jour j'ai fait une découverte et j'ai poster sur un autre forum un petit quelque chose.Ubisoft prétend que le hero assassin creed n'est pas le prince de perse mais il ce ressemble beaucoup non?

Voici une image qui prouve ma théorie.

vassago:
Marrant, je suis en plein dedans en ce moment! Je suis sur les "2 Royaumes" version GC, la version wii apporte uniquement le gameplay en + alors j'ai gardé ma version GC et il est fantastique...Je vais me commander "Sands of time" sur GC prochainement pour 25frs, paraît-il, qu'il est encore + beau que les 2 Royaumes  :hum: Le côté débloquer le bonus pour jouer au 1er POP est attrayant :)  Je cherche l'âme du guerrier sur GC, je ne le trouve nulle part  -_-
J'ai croché dès le tout 1er, qui avait certes, des grahs pas terrible, mais le jeu était stressant et bons pour la mémoire, je parle du PoP 1 sur Snes (Avant sur Commodore ou Amiga), tandis que le 2 m'a moins croché...

J'espère qu'il y aura un nouveau exprès pour la wii ! Plus dans l'ambiance du 1er...

Bon je suis Go, j'ai obtenu le sablier hier soir...et je compte jouer avec le temps...

Xx-Takameko-xX:
Ah Ubisoft quand tu nous tiens  :)

(Voici la news qui vient d'arriver sur jeuxvideopc.com)
Avec cette news il y eut une image du prince de perse de ce 4éme volet

A l'état de rumeur en fin d'année 2007, confirmé du bout des lèvres lors du dernier point financier d'Ubisoft, Prince of Persia Next-Gen est cette fois-ci une réalité.

L'éditeur français a annoncé cette réjouissante nouvelle via un communiqué ne laissant malheureusement pas transparaître de nombreuses informations. Tout juste savons-nous que l'équipe de développement est composée de membres ayant travaillé aussi bien sur la précédente trilogie du Prince que sur le récent Assassin's Creed. On peut d'ailleurs présumer à la lumière de cette association de développeurs que le moteur graphique d'AC sera réutilisé à bon escient.

Le jeu serait prévu à la sortie pour cette fin d'année sur PC, PS3 et Xbox 360. Et pour les possesseurs de DS, un opus spécialement conçu pour la console portable de Nintendo devrait sortir en parallèle.

Grommt'niZ:
OMG en relisant ce topic j'ai halluciné sur l'orthographe de rock lee, y'en avais autant dans sa version "corrigée" ^^

Ouf! enfin un autre PoP, et pour dans pas longtemps en plus! 8)
Heureusement que j'ai acheté une bobox pour GTA IV sinon j'aurais pas pu l'avoir :'(, :D

Sinon que dire, une longue attente nous attends  :!:

Xx-Takameko-xX:
Normalement il y a le film prince of persia qui devrait sortir courant juillet 2008 ou juillet 2009...
Il n'y a pas beaucoup de précision sur l'année, tout le monde hésite entre cet année ou l'an prochain :grmbl:
Mais bon, rien que le fait d'avoir un numéros 4 en fin d'année sa me rend tout heureux ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile