Communauté > Débat
La Religion
Plagueis:
Ben ça revient au même que Dieu qui propose et les croyants qui disposent non ? Faust avait son libre arbitre aussi, le Démon l'a pas forcé, sinon ça voudrait dire qu'il a un plus grand pouvoir que Dieu. v.v
gwann:
--- Citation de: "Stone Cold" ---
--- Citation de: "Un intellectuel" ---C'est l'histoire de Faust. Méphistophéles propose, Faust dispose.
--- Fin de citation ---
J'adore ce message x-D
Tu vois, pour quelqu'un qui a une culture étant relativement simple du français moyen (comment moi v.v) Ce message signifies une réflection très simple:
Soit tu veut qu'on est le sentiment d'être des arriérés, (vu qu'on comprend rien à s'que tu dit)
Soit tu veut qu'on se disent que t'es super intelligents... cultivée pardons. (vu qu'on comprend rien à s'que tu dit v.v)
Enfin, d'un point de vu Objectif bien sur, je sais bien que c'est pas ton genre v.v
--- Fin de citation ---
Faust fait parti des légendes moyennageuse les plus connues. Je considère que connaitre les grandes lignes de l'histoire de Faust doit faire parti du bagage de gens de notre âge au même titre que les principaux contes de Perrault.
--- Citer ---Plus qu'un personnage littéraire du passé, Faust est sans doute la figure mythique la plus souvent reprise dans les littératures modernes
--- Fin de citation ---
http://www.universalis.fr/encyclopedie/G971821/FAUST.htm
Après, c'est sûr que connaître les Disney ne suffit pas ...
--- Citer ---Avec l'explication en plus, je me sens moins con
--- Fin de citation ---
Ce qui te le ferais sentir encore moins, c'est de chercher par toi-même sur Google. ;)
http://www.google.com/search?client=opera&rls=fr&q=Faust
(quand on fait qu'on ne comprend pas ce que je dis, çà n'a à voir qu'au fait que je m'exprime extrèmement mal, c'est tout)
Stone Cold:
--- Citer ---Ce qui te le ferais sentir encore moins, c'est de chercher par toi-même sur Google.
--- Fin de citation ---
Ou pour toi d'expliquer quand tu sort un exemple ;)
gwann:
--- Citation de: "Stone Cold" ---
--- Citer ---Ce qui te le ferais sentir encore moins, c'est de chercher par toi-même sur Google.
--- Fin de citation ---
Ou pour toi d'expliquer quand tu sort un exemple ;)
--- Fin de citation ---
Si un jour je parle de Blanche-Neige, j'explique aussi ?
Stone Cold:
Tu peu pas comparer Faust à Blanche-Neige.
C'est parce que tu "considère" que connaitre les grandes lignes de l'histoire de Faust doit faire parti du bagage de gens de notre âge que ça doit être le cas v.v
J'vais pas dire que je suis un inculte mais je pense pas que tout le monde connait Faust.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile