Communauté > Débat
La Religion
Guiiil:
Plagueis, voici ce qu'est une bite :
L'erreur étant humaine, j'aurais plutôt due parler des anneaux d'amarrages, que l'on a également retrouvé là haut :
--- Citation de: "Feno" ---On est loin d'arriver à la cheville des terroristes qui tue au nom de leur "Dieu".
--- Fin de citation ---
Où de n'importe quel terroriste de base qui tue au nom de ses idées ^^ (religieuse, politque, ethnique...). pas besoin d'avoir une religion pour tuer V_v...
Kitty:
--- Citation de: "Guiiil" ---Plagueis, voici ce qu'est une bite :
--- Fin de citation ---
XD désolée pour l'erreur
J'croyais que tu parlais de ces espèces de bestioles marines préhistoriques^^
Mea culpa
Fénomal:
Un moment, j'ai cru que tu parlais de la chose qui se cachait derrière la braguette. :ash: Mais je me suis dit... "allons, ça ne peut pas être ça..." :ash:
:jesors:
Bon, je vais me coucher... Si je commence à balancer des vannes comme ça, c'est qu'il faut que je dors... :baille:
Dsl pour le HS... ^^
Wanda:
Toutes les théories allants a l'inverse de la parole de Dieu se sont révélées fausse a un moment. ou a une autre :
- Théorie géocentrique, développée par Aristote, a été largement prouvée qu'elle était fausse, par galilée... Mais dans Le Livre, des signes qui ne trompent pas y étaient inscrits.
--- Citer ---Dans le Coran, les mots utilisés pour décrire l’Univers sont tout à fait remarquables. Le verbe en arabe qui est traduit par “enrouler” est takwir. En français, ce verbe signifie “faire qu’une chose s’enroule autour d’une autre, puis la plier comme un vêtement rangé”. Soulignons que dans les dictionnaires arabes ce mot est utilisé pour définir une action d’enrouler une chose autour d’une autre, à la manière dont on se coiffe d’un turban.
Le verset ci-dessus inclut des informations précises sur la forme du monde, et plus précisément sur la rondeur de la Terre.
L’astronomie contemporaine au Coran, décrivait pourtant la Terre différemment. À cette époque, on pensait que le monde était plat. Par conséquent, tous les calculs et toutes les explications scientifiques étaient basés sur cette croyance. Mais le Coran, parole de Dieu, qui contient de toute évidence les mots les plus adaptés pour décrire l’Univers a corrigé ces erreurs.
--- Fin de citation ---
- l'idée d'atomes et de choses Plus petites, Démocrite pensait que les atomes étaient les particules les plus petites de l'univers... Le Glorieux Livre insistait sur la notion d'atomes, mais aussi sur le fait que l'atome était divisible ce qui sera prouver des siècles plus tard :
--- Citer ---En 1911, le physicien anglais lord Ernest Rutherford of Nelson (1871-1937) utilisa un rayonnement radioactif constitué de particules a ou hélion, pour bombarder de minces feuilles métalliques. Cette expérience connue sous le nom de diffusion de Rutherford lui permit de s’apercevoir que la structure atomique ne pouvait être représentée sous la forme statique imaginée par Thomson en 1902. S’inspirant du modèle planétaire de l’astronome allemand Johannes Kepler (1571-1630) où la stabilité du système solaire est assurée par la rotation des planètes autour du Soleil sous l’effet de la force gravitationnelle, Rutherford proposa le modèle planétaire de l’atome où les électrons chargés négativement tournent autour d’un centre ponctuel positif (noyau) présent dans la matière sous l’effet de la force d’attraction électrique. C’est seulement donc à partir du XIXe siècle que les scientifiques venaient à découvrir que l’atome contient en son sein quelque chose de ponctuel appelé noyau atomique. N’est-il pas alors étonnant, que cette chose fut mentionnée dans le Livre des Musulmans, le Glorieux Coran, environ 1200 ans avant la fameuse expérience de Rutherford ?
« Il n’échappe à ton Seigneur ni le poids d’un atome sur terre ou dans le ciel, ni un poids plus petit ou plus grand qui ne soit inscrit dans un Livre explicite ». S. 10/V.61
--- Fin de citation ---
- Sur le fait que le fer vient de l'espace découvert très récemment Dieu en parle :
--- Citer ---« et Nous avons fait descendre le fer dans lequel il y’a une force redoutable aussi bien que des utilités pour les gens »
--- Fin de citation ---
Et pleins d'autre choses que les scientifiques actuels ont admis la justesse des thermes du Livre... Les preuves sont nombreuses, il suffit de les trouvés
Plagueis:
Guiiil > ok t'aurais dit une bite d'amarrage ça aurait été plus vite... Ben ces trucs ressemblent à beaucoup à ce dont on peut se servir pour attacher des chevaux, donc à mon avis si on a retrouvé ça en altitude ça devait pas être pour attacher des bateaux.
Wanda > On a découvert que tout venait de l'espace en fait, la Terre, même la vie viendrais de l'espace d'après les théories les plus récentes (c'est que des théories, tu me dira, mais des expériences ont été faites. Par exemple, ils ont envoyés des bactéries dans un canon (le plus puissant du monde) reproduisant l'impact d'une comète sur Terre et chose incroyable: des bactéries ont survécus à cet impact).
J'ai plus de facilité à croire ces expériences, qu'un livre écrit par on ne sait qui, on ne sait quand et on ne sait où...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile