Communauté > Débat

La Religion

<< < (30/67) > >>

Guiiil:
Je n'ai jamais dit que la théorie de l'évolution était fausse, il n'y a rien pour prouver cela!

Mais moi je pencherais plutôt pour le terme... adaptation ^^.

Fénomal:
Il n'y a pas de preuve? Et alors? Comme le dit poulika, "les animaux evoluent c'est indéniable", donc, la probabilité que l'homme ne descent pas d'une autre espèce est trop faible pour qu'ils soit envisageable (Pour moi en tout cas ^^).
Mes parent sont catholique, mais je suis athée, bon, au font, je me dit qu'il y a peut-être quelque chose, on a une "esprit" j'ai pas trop compris ce que c'est, mais si je comprends bien le terme, alors nous en avons tous, je sais que j'ai une esprit, je le sens, j'peux pas l'expliquer, mais je sais, c'est tout. Bon, ma phrase est incompréhensible, je sais. :ash: Et puis, j'ai tendance à croire en la réincarnation. Surprenant, hein? :/

--- Citation de: "Bluewall" ---Sa serait plus que l'ensemble des homme, forme Dieu...
--- Fin de citation ---

C'est dingue, moi aussi j'ai pensé à ç@...

Ero-Skie:
Je ne crois ni en la théorie de l'évolution, ni aux dires religieux...
Pour moi, l'humain ne sert pas a grand chose, il né, il meure, la vie est tellement courte, pourquoi passer du temps a chercher les réponses a ce genre de question alors qu'on moins de cent ans à vivre?
Ce n'est qu'une perte de temps!
Bref, traitez moi de nihiliste si vous voulez, je m'en fiche, je ne crois pas en cela, et c'est tout...
Pour moi, le seul but que l'homme peut se désigner, c'est de trouver l'amour et de créer une déscendance afin qu'on n'oublie pas son nom...

Emy-Lili:
Bah perso, je rejoins pas mal ton avis Ero-Skie. *l'esprit feignant qui parle ...*
Non mais sérieusement, c'est vrai quoi, pourquoi l'humain s'obstine à savoir d'où vient le monde, d'où viennent les hommes? Ca va l'avancer à quoi au fond? A satisfaire sa curiosité?
Parce qu'au fond c'est ça non? :roll:

Et puis oui, il a peut-être des choses qu'on a du mal à expliquer scientifiquement, mais franchement, comment on prouve qu'un Dieu existe? ...

Enfin sinon, si je devais me ranger d'un "côté", je pencherai sans hésité vers le scientifique. Qu'il y ai un Dieu créateur, quelqu'un qui régi nos actes, nos pensée selon sa volonté où qui veille sur nous ... Ca j'y crois pas une seconde. >.> Contrairement à certains, je trouve la théorie du Big Band et de l'évolution beaucoup plus plausible et rationnelle. (faut toujours que je trouve des choses rationnelles moi, je n'aime pas les  choses "fausses" ou sans fondement particulier. >.<)

Et puis très sincèrement, s'il y a un mec barbu là haut dans les nuages, qui est censé "veiller sur nous", bah c'est un beau sal*ud par moment ...

Ero-Skie:

--- Citation de: "Emy-Lili" ---bah c'est un beau sal*ud par moment ...
--- Fin de citation ---

Bah, moi, j'aurais dit pire, avec la poisse que j'ai XD
'Fin bon, ça doit être de ma faute...
De toute manière, il ne faut pas chercher ce que tu ne peux comprendre, c'est comme ça, c'etait comme ça, et ça sera comme ça...
Au lieux de chercher ce genre de réponses et de créer des armes, les hommes devraient plutôt penser au futur, trouver un moyen de parer les catastrophes et ce genre de choses!
Au lieu de ça, ils se font la guerre...
Bref, les hommes, c'est con^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile