Communauté > Débat

La Religion

<< < (29/67) > >>

Bluewall:
En tout cas, seulont moi, y a pas un bonhome qui s'appelle Dieu.
Sa serait plus que l'ensemble des homme, forme Dieu...Enfin c'est asez compliqué comment je vois les chose x)
Et puis, avant el Big-Bang, y avait RIEN c'est tout. Et Paf Explosion partout, de tout a la fois =)

Red ink:
Dalytou : Tapes des mots clés sur google et tu auras la réponse à toutes tes questions.

La vie est apparue sur les continents car le dioxyde de carbone melangé à la vapeur d'eau à crée l'effet de serre ce qui a permis de rendre possible la vie sur terre.

Ensuite la création des êtres vivants ... voir de l'univers, je ne pourrais rien te dire ^^

Personnellement mes parents sont musulmans mais pourtant je suis plus scientifique que croyant (bon disons le franchement presque athée même si defois j'ai un ptit côté croyant qui ressors xD)

Poulika:
mais justement je parle d'esprit en disant que je ne vois pas d'explication scientifique et les esprits moi j'y crois...
mais le big bang n'est qu'une hypothèse. il existe d'autres particules biens plus petites qui sont en faite des forces (protons, neutrons,..) et je ne sais pas l'explication du role de ces forces mais elles ont forcément un role, il y a quelqu'un qui fait des études de Bio sur le forum et qui pourrait en connaitre un peu plus

après moi je pense pas que dieu aurait batit des milliards d'étoiles et de galaxiesen faisant d'autres big bang.

Bon je me tais pour ne pas lancer de polémique mais il y a beaucoup de choses qui s'éxplique forcément par la science

Guiiil:
Attention, hein? Ceci est une théorie, accepté par la majorité de la communauté scientifique. Mais cela reste une théorie (d'où le nom : Théorie de l'évolution).

Mickaël Denton démontre par exemple de manière intelligente (et absolument pas religieuse) que l'évolution peut être un gros tissu de conneries!

Ou même Terry Pratchet, dans son délire, tend à prouver que le singe pourrait être le descendant d'une espèce d'homme qui se serait feignantisé (et si Lucy était une tire au flanc?).

En bref, l'évolution n'est pas la vérité scientifiquement prouvé, juste la solution préféré des gens ^^.

Poulika:
et pourtant peut etre qu'on était pas des singes mais les animaux evoluent c'est indéniable: regarde les insectes qui évoluent pour se proteger des poisons employés par l'homme, regarde les gens qui ont 6 doigts, regarde les fossiles qui montraient des especes de serpents avec des pattes et maintenant certaines especes de serpents ont encore des membranes et traces de pattes a l'arriere, regarde mon grand père, regarde moi dans les yeux,....
euh je vais peut etre un peu loin la...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile