Communauté > Débat

La Religion

<< < (21/67) > >>

Guiiil:
Certains auteurs scientifiques, comme Michael Denton (pas croyant), ont parfaitement démontré que l'évolution pouvait être une grande ânerie...

La théorie de l'évolution n'est que ce qu'elle est, une théorie...

Plagueis:

--- Citation de: "Guiiil" ---Certains auteurs scientifiques, comme Michael Denton (pas croyant), ont parfaitement démontré que l'évolution pouvait être une grande ânerie...

La théorie de l'évolution n'est que ce qu'elle est, une théorie...
--- Fin de citation ---

Sans doute, mais bon j'ai plus foi en des ossements découverts que dans un livre écrit par on ne sait qui et on ne sait quand. A moins que les ossements d'australopithèques et tout ça ne soient qu'un vaste mensonge des anti-religieux.
C'est facile de prouver l'évolution, il suffit de regarder les bactéries qui deviennent résistantes aux anti-biotiques. L'évolution n'est qu'une adaptation des espèces à leur environnement pour subsister.

Guiiil:
Y a adaptation et évolution.

Un microbe ne se retrouve pas humain comme ça... L'évolution est une chose que je ne peux concevoir  cause d'une seule chose : pourquoi l'humain est il le seul à penser? Pourquoi n'y a t'il pas une autre race doué de parole et de pensé?

Mais bon, ça c'est un autre sujet...

Damascus:

--- Citation de: "Jay El Pi" ---
Damascus > 1)Quel besoin?
2)Aucune preuve.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "gwann" ----jamais eu besoin
-ca choque mon esprit (de part le message qu'il aurait transmit aux hommes et ce qu'est réellement le monde ainsi que le fait meme qu'une puissance divine puisse exister)
--- Fin de citation ---

gwann, tu pourrais t'étender sur le "ça choque mon esprit"? Pour moi le fait qu'une puissance divine existe est plus qu'évident: ce monde es tcertainement la créatin et en aucun cas il ne se cérerait tout seul... D'ailleurs personne ne peut expliquer d'où vient le fameux "Big Bang"...Comment le video total peut-il exploser?
Ca m'étonne un peu le coup de "Pas besoin".C'est vrai que c'est assez relatif aux religions mais bon... En fait je crois que vous n'avez pas compris ma question, je vais la reposer!

Quelles sont vos raisons de ne pas croire en l'existence de Dieu, pas en son message ou en quoi que ce soit d'autre?

Jay El Pi:
L'existance : Pas de preuve suffisante pour moi, d'ailleurs pour moi y'a plus de preuves qui prouve le contraire.

Le message : Pas besoin de me faire dicter ce qui est bien ou mal, comment je dois vivre, je pense pouvoir le faire tout seul, surtout mieux qu'avec un message plutot vieux qui ne va pas trop avec la société d'aujourd'hui.

Par contre, quelques notions du boudhismes aident à vivre mieux je trouve, mais encore une fois on peut arriver à la même conclusion sans religion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile