Communauté > Quiz Généraux

Quiz Mythologie

<< < (155/228) > >>

Prince du Crépuscule:
Tiens, ça m'étonne que personne ne connaisse ceux qui ont été pendant longtemps LE plus grand ennemi de l'Egypte antique. :conf: En tout cas ce n'est pas Saladin, et puis qu'est-ce que la montée des Assyriens ont à voir avec la Sybie? ^^

Donc non, c'est faux LinkExcalibur. Retente ta chance! :)

PS: Je m'y connais un peu en mythologie il est vrai, surtout celle concernant l'Egypte antique qui me fascine. Mais suffit d'avoir lu les romans de Christian Jacq et quelques magazines pour ça, rien de bien méchant tout compte fait. ^^

LinkExcalibur:
Oh! Désolé je ne me suis pas rendu compte que ça avait un rapport avec la monté des Assyriens.... Donc je retente. Mia spus j'y pense...
La monté des Assyriens
L'Assyrie....
Pourquoi pas
l'Assyrie?
 Voila! Sinon j,ai toujours des réponses dans ma poche.
Re:PS: Mer ci pour le tuyau, je vais lure ces livres laa.

Prince du Crépuscule:
Mais non, ça ne peux pas être l'Assyrie puisque justement l'Egypte s'est alliée avec son plus grand ennemi pour leur résister. ;)
Je remets l'énigme pour que ce soit plus clair... Réessaye ^^

" Nous avons longtemps été les plus grands ennemis de l'Egypte ancienne, jusqu'à ce que la forte montée Assyrienne nous force à nous allier... "

St-Renan:
Bon, autre peuple de l'époque, je réponds les Hitites mais sans grande conviction  :conf:

Mytho Man:
(Je me permets une brève parenthèse : cette question entre-t-elle véritablement dans le domaine de la mythologie, ou appartient-elle au domaine de l'Histoire ? ._. )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile