Communauté > Quiz Généraux

Quiz Mythologie

<< < (156/228) > >>

Prince du Crépuscule:
( Mytho Man, je crois bien que je me suis emmêlé les pinceaux, et que je n'ai pas fait attention... C'est vrai que cette question touche beaucoup plus à l'histoire qu'à la mythologie, je suis désolé de cette erreur ^^')

En tout cas St-Renan c'est tout à fait juste, les Hittites ont été pendant longtemps les principaux ennemis et rivaux de l'Egypte, se disputant sans cesse la Syrie. Mais Ramsès II, grâce à son immense inluence et sa grandiose image qu'il a laissé jusqu'à nous, a réussi à convaincre Hattousa, alors roi des Hittites de s'allier à l'Egypte pour faiure face à la montée plus qu'inquiétante des Assyriens, qui se verra d'ailleurs fondée puisque ces derniers donneront naissance aux redoutables Perses. :)

Voilà à toi le main, et désolé de cette regrettable confusion. ^^"

St-Renan:
Merci ^^
Alors, une question que j'aime bien :
Quand, d'après la légende Isis a momfié son mari Osiris, Seth, furieux a découpé la momie en de nombreuses parties qu'il a envoyé aux quatre coin de l'Egypte. Mais, poussée par l'amour, Isis a retrouvée toutes les parties sauf une, laquelle ?

zelda07:
Ele n'a pas retrouver son sexe V_v(ce mtyte est un de mes préférée ^^)

Elfwyn:
Bon, vu que ça fait une semaine que plus personne ne pose de question, je me lance :

Elle est un homme, grace ou à cause de Neptune

Mytho Man:
Bon, une facile, ou on va couler u_u

La mère des Muses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile