Archives > Zelda
Chornologie entre OoT, TP et WW
Picko:
Y'a une théorie intéressante qui dit que tout les Zelda sont la même histoire, seulement racontée différemment, dans un autre temps une autre époque. Bien sûr les épisodes tels que M'sM ne rentre pas en compte.
Mais pour M'sM c'est certain que c'est un espace-temps parallèle, car le Link de cet opus ne se souvient pas avoir combattu Ganondorf
Nemesis:
comme je l'ai deja dit selon moi OOT n'a de suite que MM.
il falait un introduction a TWW, le fait que jadis hyrule fut libéré du mal par un héro ne renvois pas forcement a OOT c'est peut etre deux histoire différentes. sinon les créateurs aurait introduits TWW d'une autre façon.
Dot_Pirat:
C forcément ça. Ils disent bien dans l'intro:
le héros du Temps. Et qu'il avait traversé le temps pour ramener la lumière sur Hyrule.
Pour moi c indéniable, TWW est la suite d'OoT, en tout cas, du OoT où Ganondorf est scellé.
GTN:
--- Citation de: "Kojak" ---
Mais, Selon TWW, Ganondorf serait réapparu pendant que Link n'était plus la (Termina), donc TWW suit forcement a M'sM.
--- Fin de citation ---
tu dit que que ganon serait reapparu pendant que link n'etait pas la=MM
mais tu oublie que Majora Mask ne dure que 3 jours!le temps que la lune s'ecrase!et crois tu que en 3 jour on peut innonder tout un royaume?non.
alors je dirait LOZ-AOL-OOT-MM-ALTTP-TP-TWW-LA
et pis pour les autre jeux faut que j'y pense
Dot_Pirat:
Une suite n'est pas forcément immédiate: TWW suit à OoT sans pour autant se passer 1, 2 ou 10 jours juste après.
Donc, ce que tu dis est erroné.
Et TWW se passe 100 ans, ou 1000 ans après OoT ? J'ai comme un doute.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile