Archives > Zelda
Chornologie entre OoT, TP et WW
Sallaz:
Ouais bon c'est bien joli tout ça, mais la chose que vous oubliez c'est que Miyamoto il était pas à fond dans la chronologie quand il a produit ses Zelda ;)
Après, si on veut vraiment en établir une, je crois que ça va être plus compliqué que ça... Celle de JV.com est pas mal du tout, très bien pensée et tout mais je reste juste perplexe quant au fait qu'un Sage ait été assassiné par Ganondorf dans TP... Est-ce qu'il n'y aurait pas un lien avec les fantômes de Sages dans TWW qui disent eux-mêmes avoir été tués par Ganondorf ?
D'un autre côté, le truc qui confirme son hypothèse, c'est que s'il n'y avait réellement qu'une seule dimension, je crois que Ganondorf aurait hurlé de terreur et serait parti en courant en voyant le p'tit bonhomme vert qui se tenait devant lui et qui allait le tuer comme il l'a fait dans OOT, or il n'a pas fait le rapprochement il n'a même pas réagi. Donc oui il doit y avoir 2 dimensions
Il reste un mystère : comment le Royaume d'Hyrule a-t-il pu autant se transformer en quelques décennies...
Kojak:
--- Citation de: "NICOLAS TO THE PAST" ---
--- Citation de: "Kojak" ---
Mais, Selon TWW, Ganondorf serait réapparu pendant que Link n'était plus la (Termina), donc TWW suit forcement a M'sM.
--- Fin de citation ---
tu dit que que ganon serait reapparu pendant que link n'etait pas la=MM
mais tu oublie que Majora Mask ne dure que 3 jours!le temps que la lune s'ecrase!et crois tu que en 3 jour on peut innonder tout un royaume?non.
alors je dirait LOZ-AOL-OOT-MM-ALTTP-TP-TWW-LA
et pis pour les autre jeux faut que j'y pense
--- Fin de citation ---
Mais, il n'est pas precisé a la fin qu'il rentre a Hyrule...
legend of link:
--- Citation de: "Sallaz" ---
D'un autre côté, le truc qui confirme son hypothèse, c'est que s'il n'y avait réellement qu'une seule dimension, je crois que Ganondorf aurait hurlé de terreur et serait parti en courant en voyant le p'tit bonhomme vert qui se tenait devant lui et qui allait le tuer comme il l'a fait dans OOT, or il n'a pas fait le rapprochement il n'a même pas réagi. Donc oui il doit y avoir 2 dimensions
Il reste un mystère : comment le Royaume d'Hyrule a-t-il pu autant se transformer en quelques décennies...
--- Fin de citation ---
Exact, malgré la vengeance que Ganon promet à la fin de OOT, il ne réagit nullement dans TP, il m'a sembler remarquer quelques allussions dans Wind Waker mais cela c'est énorme, puisque le jeu est indéniablement le prolongement de OOT, preuve ultime, s'il en est besoin, les représentations de six sages d'Ocarina Of Time autour d'Excalibur dans Wind Waker.
Liam:
OOT précède WW car avant de se batre contre lui à la fin de WW, il raconte sa vie et il dit "Mon peuple se trouvait dans le désert" Gerudo quoi :roll:
legend of link:
Oui les références sont évidentes pour n'importe quel fan.
Peut t-on en dire autant de Twilight Princess? Parfois oui, mais d'autres fois la logique finit par l'emporter :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile