Archives > Zelda

Chornologie entre OoT, TP et WW

<< < (8/20) > >>

Dot_Pirat:
Non, c pas possible, les événements de OoT 7 ans après, se déroulent juste après OoT. Et entre ces deux là, y a rien, car Link était endormi.

Kojak:

--- Citation de: "Wayne" ---Ecoutez, "le héros ne revint pas" car il a tout simplement été renvoyé dans "son" temps  :)
--- Fin de citation ---

mais, ça peut pas etre OoT, puisqu'il est choronologiquement premier, et qu'ils parlent d'une premiere victoire, avant que le héros ne revienne pas...

Nemesis:
OOT est une confusion en lui meme car link tue ganondorf dans le futur, une fois adulte donc quand il redevient petit et que M'sM commence ganondorf existe encore.

Liam:
je ne pense pas, car à ce moment là, on en parlerai aussi dans M'sM, ce que j'essaye de vous faire comprendre, c'est que après la défaite de Ganon, Zelda renvoie Link dans son temps, là, c'est le début du récit WW, mais le méchant revint des ténèbres, et le héros ne reparut point, tout simplement car il revint dans son népoque n'ayant plus rien à voir avec celle qui a vécu adulte  :)

assaguilli:
Il y a bien deux dimmensions, l'auteur du jeu l'a dit lui meme pour aider les fans

Sousou est surement plsu proche de la vérité
Lisez ce que dit ce gars > http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-847237-1-0-1-0-0.htm

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile