Archives > Zelda
Chornologie entre OoT, TP et WW
Kojak:
--- Citation de: "Wayne" ---je ne pense pas, car à ce moment là, on en parlerai aussi dans M'sM, ce que j'essaye de vous faire comprendre, c'est que après la défaite de Ganon, Zelda renvoie Link dans son temps, là, c'est le début du récit WW, mais le méchant revint des ténèbres, et le héros ne reparut point, tout simplement car il revint dans son népoque n'ayant plus rien à voir avec celle qui a vécu adulte :)
--- Fin de citation ---
Mais, il retourne bien dans le futur, mais naturellement :/
Liam:
Kojak, comment peut-il revenir dans le futur alors qu'il n'utilise plus l'épée de légende? :)
Kojak:
Ben, naturellement. Link ne reste pas enfant toute sa vie O.O
Picko:
Bon, pour mettre les choses au clair:
Selon Shigeru Miyamoto, on ne peut pas vraiment écrire une chronologie officielle et cohérente (et Miyamoto ne le souhaite d'ailleurs pas). Chaque jeu a été créé pour lui-même, la mentalité n'était pas de vouloir absolument relier et ordonner tous les jeux, ce qui pourrait avoir comme effet de limiter la créativité.
Néanmoins, lors d'une interview pour un magazine américain à l'occasion de la sortie de Ocarina of Time, Miyamoto a donné un ordre pour les jeux déjà sortis à l'époque : en premier vient Ocarina of Time, puis Legend of Zelda, suivi de Zelda II : the Adventure of Link, et enfin A link to the Past. Link's Awakening pouvant se situer n'importe où après Ocarina of Time.
Nemesis:
franchement selon moi OOT n'a de suite que MM.
il falait un introduction a TWW, le fait que jadis hyrule fut libéré du mal par un héro ne renvois pas forcement a OOT c'est peut etre deux histoire différentes. sinon les créateurs aurait introduits TWW d'une autre façon.
le fait qu'au début de TWW on dise que le héro ne réaparut jamais c'est le fait que link a tué ganondorf dans le futur puis revenant dans le passé ganondorf existe toujours pusk'il meur dans le futur. link croyant avoir détuit le mal part a termina et ne revient jamais car pour lui le mal est détruit seulement il ne le détruit que 7 ans après don après termina link devrait revenir en hyrule et retué ganondorf.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile