Evitez les commentaires pas du tout constructifs...
On va souvent se retrouver avec des "Tingle c'est un bouse, qu'il aille ch*er", enfin dans ce genre là. Je le vois pas l'esprit Zelda là...
Enfin, je dis que vous jugez directement le jeu sans y avoir touché... On peut avoir une première impression en voyant une vidéo, mais directement dire que le jeu est une bouse, faut pas abuser non plus. Combien de gens disaient, par exemple, que la Wii c'était complètement nul ? Et quand ils y ont joués, ils avaient des commentaires plutôt positifs...
Pour les graphismes, vous savez, c'est du genre Cell Shading, un peu du style "déssiné", c'est fait exprès.
Tingle est un personnage de délire, si l'équipe qui fait Zelda à créée Tingle, c'est bien pour le fun, pour ajouter à la série une touche d'humour, de délire.
Quand est-ce que les gens auront compris ça ?!?
S'il ets là, c'est pas pour rien. Et donc, les graphismes sont dans son genre.
Perso', je pense que je vais me l'acheter, il a l'air bien tripp, surtout que Tingle c'est pour moi le perso le plus marrant de la série, et un de mes préferés.
Car faire la série Zelda trop sérieuse, c'est pas super non plus, ça gave au bout d'un moment.