Archives > Zelda

[TP] Compléter la collection d'insectes

<< < (4/18) > >>

Darke:
Oki merci je n'ai pa sencore fait celui la :P je suis encore au donjon (Cliquez pour afficher/cacher)du désert gerudo

linkexelo:
pour finir ma collection d'insecte il me manque 1 escargot j'ai eu celui qui se trouve dans la 1ère salle du temple du temps mais je ne trouve pas l'autre il me manque aussi 1 éphémère dans le désert j'ai trouvé celle qui est vers la gauche au début mais j'ai trouvé la tranchée et il n'y en as pas y'en a t il d'autres?(je possède la version gamecube)  :/

red-link:
dans le desert: il est vers l'entrée du desert (la ou t'arrive en canon) et se repére facilement

temple du temp: les deux escargot se trouvent au meme endroit dans le temple et dans le temple dévasté si l'on peut dire...

linkexelo:
ok merci je peux compléter ma collection d'insectes

diestamme:
si vous savez pas comment avoir l`armur magic je vais vous le dire :baille:  :baille:

trouvez les 24 insect pour avoir la bourse géante ensuite alez voir malon a Kokarico dans son magasin parlez au vieux gorons y vas vous dire que malon veux acheter le magasin a Hyrule pour ca au total donnez 1000ruby au vieux gorons et ensuite donnez 2 versement de 1000ruby au gorons et ensuite allez acheter la magic armor pour 600ruby [goodjob]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile