Archives > Zelda
[TP] Compléter la collection d'insectes
Yorick26:
Comme certains insectes bougent déjà à l'origine comme il me semble une des éphémères, c'est normal qu'on ne le retrouve pas au même endroit exact. MAis généralement il reste à leur place et donne un coeur si on l'attrape alors que l'on a déjà cette espèce dans notre collection
Lincky:
Oui ceux qui volent, comme dans le desert Gerudo, on une action tres limitée, tant qu'on ne se met pas à leur courir apres ^^.
briaeros5:
pour attraper les insectes rapides volants ou haut perchés, une seule technique: utiliser le boomerang
tu les lockes et hop, ils arrivent à tes pieds (pendant 2 secondes puis ils repartent et il faut recommencer)et tu les ramasses
Darke:
Salut à tous et merci pour ce guide ;)
Voilà je viens d'attraper le couple de libellules et il ne correspond pas trop à ce que vous donnez comme indications... La Libellule male se trouve au pied de la maison ou on prend la barque prêt de al rivière zora et la femelle se trouve à la cascade zora mais sur un petit bout de terre à l'ouest je crois prêt d'un coffre et il y a même un spectre...
Pour pouvoir rapprocher un insecte vers Link je vous conseille l'utilisation du boomerang ou du grappin ;)
Sinon il me reste plus que le couple d'escargots à avoir et je n'arrive plus à accéder au sanctuaire de la forêt pour aller les chercher... je suis au niveau du donjon du désert, et quand je retourne dans la forêt il m'est impossible de faire disparaître le tron qui bloque l’entré une fois avoir passé le parcourt avec les 2 cordes et les tronc qui se balancent (en loup)...QQ pourrait m'aider SVP ?
Sallaz:
Si t'as pas encore fait (Cliquez pour afficher/cacher)Le Temple du Temps c'est normal. Sinon tu peux y accéder par téléporteur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile