Archives > Zelda
[TP] Compléter la collection d'insectes
les trois forces:
bonjour, moi je suis bloquer a l'escargot bleu que l'on doit normalement trouver dans la premiere salle du temple du temps mais voila je ne le trouve pas j'ai fouiller la piece de fond en comble mais elle est super grande donc si vous pouvier precisé ou il se trouve sa m'aderai beaucoup
Duplucky:
Quand tu penetres dans la premiere salle du temple du temps (pas le donjon, mais bien le temple), va a gauche de l'entree (version wii) et regarde en haut du mur, l'escargot s'y trouve :yeah:
Moi le probleme, c'est pas de trouver les insectes, c'est de les attrapers: Ca s'envole a mon approche, ca saute dans tous les sens et ca se dirige vers des monstres.
Genre au moment ou je choppe une sauterelle: je me fait aplatir par trois sangliers et apres, j'ai perdu de vue la sauterelle T_T
les trois forces:
c'est bon je l'ai trouver et, c'etait le dernier a avoir
Duplucky:
Ca me fait pense a un truc? Est-il possible qu'il y ait plusieurs exemplaires du meme insecte du meme sexe? :hum:
Bon, je sais que les insectes qu'on recupere, ils reapparaissent la ou on les a prit, mais il me semble qu'a certains endroits, l'emplacements des insectes changent (ils restent dans la meme zone, mais pas au meme endroit) :hum:
Lincky:
Nonje ne crois pas, sur Gamecube jen suis à ma deuxieme partie et ils etaient tous exactement au même endroit, exactement le même coin (au sens propre), la même position sur l'arbre ou au pied de l'arbre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile