Archives > Zelda

[TP] Compléter la collection d'insectes

<< < (5/18) > >>

red-link:
tu n'est pas obliger d'avoir la bourse géante ^^

si non j'ai découvert un truc!

si on regarde bien sur certain insectes il y as la triforce dessus!
celui ou on le vois le mieux s'est sur les coccinelles femmelles

edit: je me suis trompé s'est uniquement sur les coccinelles

Goron-Goron:
Pour complèter la collection d'insectes, il faut finir le temple du temps, et seulement après avoir fini ce temple la collection des 24 insectes peut être complètée.

Effectivement, comme l'armure magique coûte (une fois qu'on a terminé les quêtes annexes des gorons) 598 rubis, il est possible d'avoir l'armure magique avant d'avoir complété la collection des insectes.

Les insectes se trouvent par couple, et ils sont tous dans la même zone. Quand on en a trouvé un, il faut normalement aller fouiner un peu plus loin en restant dans la même zone pour trouver l'autre.

De nuit c'est plus facile, car d'une part les insectes luisent (ne pas confondre avec les âmes de spectre), et surtout ils émettent un petit gling gling qui s'amplifie plus on s'approche d'eux (comme la nuit la musique du jeu est un peu moins présente, il est plus simple d'entendre le gling...à ne pas confondre encore avec le cling cling des âmes de spectres :D)

On peut récupérer les insectes avec le boomerang si ceux-ci sont en train de voler ou sont trop en hauteur.

linkanne:
bonjour à tous,

il me manque des inscectes, je cherche pour le moment un des 2 mantes, d'apres la liste, il y en a une au Viaduc du Lac hylia Sur un mur, après être passé sous l'immense arbre.

alors, le viaduc c'est bien celui que j'ai réparé ? le grand pont surplombaant le lac hylia ? je ne trouve pas cet immense arbre

est-ce quelqu'un pourrait me donner plus d'info merci

RoK:
Bonjour linkanne,

Pour le viaduc, c'est précisement à l'entrée du pont (côté plaine) qui se trouve au dessus du Lac Hylia. Ce n'est pas celui que tu as réparé non, c'est celui que tu n'as pas pu traverser la première fois,
(Cliquez pour afficher/cacher)à cause des flammes. ;)
Tu le verras sur le mur, en hauteur, et pour ma part il était à droite (version GC). Je dis bien à l'entrée même et vue de l'extérieur, pas quand Link est dessus. ^^
Pour le second, le grand arbre se trouve en fait dans le chemin qui suit le pont, là où il y a quelques blobs. Regarde attentivement de nuit, tu ne peux pas le louper (il est également en hauteur).

linkanne:
bon je ne le trouve pas, pour etre sure d'etre au bon endroit, tu parle bien   du pont ds la plaine d'heyrule, d'ailleurs ds l'eau, il y a des especes d'araignée (sur l'eau). je suis de nuit, il y avaits deux blobls sur le ponts et quand je regarde ma carte ce pont au en face du chateau au nord, je suis desolee d'insiter mais ca fait un moment que je cherche mes derniers inscectes il m'en manque quatres..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile