Archives > Zelda
Le Peuple du Crépuscule...
Lux:
--- Citation de: "Wayne" ---Je me trompe peut-être mais, n'y avec t-il pas une histoire qur laquelle on disait que les sheikas étaient un peuple des ombres bannis du chateau d'hyrule ou un truc du genre? :conf:
--- Fin de citation ---
J'aurais plus tendance à dire que les Sheikas est la tribus chargé de protéger la famille royale et que le peuple Gerudo est le peuple que tu décris.
Rock Lee:
Si moi je t'aime bien pupi t'es quelqu'un de bien sauf que tu fais pas mal d'erreur et c'est pas trop grave tu fais comme moi au tout début.Mais tu verras plus tard quand tu auras de la pratique et que ton orthographe sera meilleur qu'aucun modos ne t'embetteras si tu fesait moin de h-s(svp les modos arréter de vous acharner sur lui,sa se fait pas laissez lui le temps d'apprendre il est nouveaux à prés tout,en plus ce n'est qu'un bourgeon ce qui veut dire un débutant vous sanctionnés les débutant maintenant eh bien c'est trés bien tout sa,c'est surtout décevant de la part des modos,normalement vous devriez leur montrer la voie a suivre au nouveau et non utiliser vos pouvoir pour les enfoncer,voilà c'est tout ce que javais à dire!!)
Alors pour en revenir au sujet du topic,les sheykah sont un peuples de voleuses,c'est bien sa alors pourquoi on nous dit que ganon en fesait parti,puisque c'est un groupe de fille il ne devrait pas y avoir de garcon.A moin que ganon est une fille ce que je doute fort.Mais franchement ils aurait pût les faire à la méthodes twilight princess les sheikah,elles auraient étaient super mignonnes j'en suis sure.
Iorek:
roi dhyrule la tu mélange Sheikah et Gérudos.
Sinon pour ce qui est de la théorie sur la transformation du peuple, je trouve que ça fait beaucoup de sens.
Dans l'histoire racontée par l'esprit, Il parle d'un peuple utilisant la magie qui, après avoir été corrompu par son utilisation excessive, aurait tenter de s'en servir pour prendre le pouvoir. Dans OoT, il ne me semble pas qu'aucun autre peuple ne soit capable d'utiliser la magie, et comme plusieurs l'ont mentionner, les deux peuples sont appellés peuple des ombres.
Pour ce qui est de la morphologie, c'est très simple, le monde crépusculaire transforme quiconque y penetre, selon sont ame. Peut-être que la corruption des Sheikah par la magie aurait causé cette transformation qui leur donne une apparence froide et sans émotion.
Pour ce qui est de le situer "à l'époque ou la triforce etait assemblée dans le monde de la lumiere" je vous signale qu'elle fut morcelée dans OoT, lorsque Ganon l'a touchée, il est donc possible que le bannissement du peuple se soit produit peu après la défaite de Ganon, ou alors qu'Impa était la dernière Shiekah non corrompue, de par son engagement envers la famille royale.
Et, sans vouloir contredire qui que ce soit, la morphologie du Hyrule de TP est de loin celle qui se rapproche de plus d'oot. Seulement, celle-ci est abordée d'un point de vue beaucoup plus réaliste et logique, déplaçant seulement le domaine Zora, mettant ainsi la source d'eau du Royaume plus en hauteur. Pour le reste, si on limite la carte au chateau (en enlevant tout ce qui est au nord, excepté le domaine) On obtient exactement l'hyrule d'oot, avec le lac hylia au sud ouest, le village Kakarico au sud est, et le desert et la montagne au dela de ceux-ci. Limitez la carte au sud par la foret de Fironne (qu'on peu aussi appellez foret kokiri) et on obtient un clone parfait de la carte d'hyrule d'oot.
Rock Lee:
Euhhh oui les gérudos,mais vous m'aviez compris.Moi je ne pense paqs que ganon fasse parti du peuple du crépuscule,car dans oot on nous dit qu'il vient des gérudos et les gérudos c'est le peuple du désert donc dans le monde de la lumiére.Donc ganon ne fait pas parti du peuple du crépuscule,mais plutôt de celui de la lumiére.
Mentalink:
J'aimerais ajouter quelque chose car j'ai jouer 75h et j'en suis au ruines des pics blancs (ben oui mais moi je profite du jeu et après yen a y gueule car il l'ont fini en 35h mais ils se téléportent et vont le plus vite possible alors..) bon bref et je n'ai pas oublier que Midna m'a dit : Des habitants on été bannis dans le monde du crépuscule ET Xanto est venu et a transformer les habitants du crépuscule (Hyliens bannis etc..) en créatures !!!!!!
Donc les hyliens bannis ont été transformé en crétures du crépuscule !!
Ce qui expliquerait l'absence des gérudos.. tous des créatures ... :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile