Archives > Zelda

Le Peuple du Crépuscule...

<< < (7/11) > >>

Ganon d'Orphée:
Souvenirs ... je ne crois pas qu'il y ait de symboles Sheikhas au palais du Crépuscule, car c'est celui de Xanto donc le peuple il s'en moque un peu.

Sinon je viens de remarquer une chose qui ira peut-être dans vos sens : les pierres d'appels du loup doré sont de vulgaires pierres dréssés avec un trou, mais regardez bien, autour du trou se dessine le symbole Sheikhas !!!

Dot_Pirat:
Car ça serait d'après Big N, que maximum 60 ans séparent OoT et TP.

Picko:
Ben c'est pas que je te crois pas, mais personne ici ne peut donner une source?

--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---Souvenirs ... je ne crois pas qu'il y ait de symboles Sheikhas au palais du Crépuscule, car c'est celui de Xanto donc le peuple il s'en moque un peu.

Sinon je viens de remarquer une chose qui ira peut-être dans vos sens : les pierres d'appels du loup doré sont de vulgaires pierres dréssés avec un trou, mais regardez bien, autour du trou se dessine le symbole Sheikhas !!!
--- Fin de citation ---

Oui, elles ressemblent fortement aux pierres de OoT, sauf avec un trou, c'est la première chose que j'ai remarqué

link.66:

--- Citer ---je pense que c'est tout a fait du hasard, on a souvent tendance a rapprocher des choses auxquelles les développeurs n'ont pas pensés (même quand ça se tient)
--- Fin de citation ---

Je ne enses vraiment pas que c'est un hasard et encore moins un clin d'oeuil : le style des personnages a été très travaillé et ce n'est pas fait a la va vite en ce disant qu'on pourait penser "a c'est rigolo c'est le signe des seika!!"

Quand a Impa de TP elle n'a rien a voir avec celle de OoT si ce n'est le nom. On lui a donné ce nom (dans TP ) parceque la fondatrice s'appelé comme sa et sa ne va pas plus loin....
Je penses que la téori est ; le peuple du crépuscul et le peuple des seika trasformé fisikement a cause du changement de monde ...

En tout cas bravo a lauteur c'était bien remarqué  :yeah:

skullman:
:mad: Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait un ecart de 60 ans entre OOT et TP du fait que je n'ai pa l'impression que ces 2 jeux soient des suites.  :hum: Ganondorf ne fait aucune alusion a sa defaite et a sa sorti du "cercle infernal", il n'y a plus de kokiris alors que dans TWW ils ont evoluer en korogu... Mais cela reste mon avis. :ash:

Sinon il peut y avoir plusieur explication a ce que je vien de lire:
D'une part pour la morphologie d'Hyrule, je pense qu'il aurai été extremement bète de la part de nintendo de reprendre la configuration d'OOT, cela aurait fait un brin de nostalgie mais a force, connaissant tout les lieux et secret, nous nous serions lassé de galopé dans la plaine d'Hyrule, qui je le rapelle st je ne sai combien de fois plus grande dans TP que dans OOT.
Pour ce qui est des sages, ils ce peu qu'il ai evolué et changé d'aparence au cour des ages.
 :D
Mais revenan en au sheikah et au peuple de l'ombre. Pour ma part je trouve tré probable que ces deux peuples soient extremement lié. Il ce peut tré bien qu'au cour des ages, les sheikahs soumis au rayon du twilight soient passer du physique d'hylien a celui que l'on connai aujourdhui, (Cliquez pour afficher/cacher)un peu sobre assez effrayan et bizarre (on dirai qu'ils n'exprime aucune émotion, seul midona donne une impression de vie et de caractere.) rapeler vous, les personne qui se perdent dans les bois perdus se transforme en skullkid, alors pourquoi pas les sheikahs emprisoné dans le monde du crépuscule. (Cliquez pour afficher/cacher)De plus, il me semble que les main qui tentent de se réemparer des boules de lumiere lorsqu'on leur derobe ( :ash: elle m'on enervé celles la :D ) sont marqué du sceau des sheikahs ou peut etre que je me trompe enfin je ne sait plus, enfin je me rapel l'avoir vue quelque part ce sceau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile