Archives > Zelda

Le Peuple du Crépuscule...

<< < (4/11) > >>

link-big-boss:
Mais tu oublies que les Sheikah sont aussi un peuple de l'ombre (je l'ai dit dans mon 1er post, un vieux nous le dit dans OoT). Ce ne sont pas des hyliens, c'est une autre race : les Sheikahs
Si je me rappel bien, Zelda n'est pas une Sheikah, c'est grace au pouvoir de la triforce de la sagesse qu'elle peut se "transformer" en Sheik. (PS : j'ai vu sa dans super smash bros melee dans la section trophée; tu vas sur Sheik et ils t'expliquent  ;) )

Rax:
Moi je dirais que le peuple du twilight (crépuscule) est en fait les Sheikans qui ont été bannis dans le crépuscule et qe, grace a la triforce de la sagesse, ne se transforment pas en esprit.........

(Mais bon, hein, c'est ma deduction)

Ganondorf:
Mais les Sheikahs n'ont pas toujours été du coté de Zelda: dans ALTTP, Aghanim a l'oeil des Sheikahs sur son habit. Bien sûr il pourrait être le seul Sheikah méchant.

link-big-boss:
Peut être que les Sheikahs se sont rebeller ( ils en avaient peut-être marre de toujours devoir protèger la famille royal  xD ).
Et qui c'est, peut-être qu'un Zelda sortira et l'histoire serait justement que les Sheikahs se soient rebeller et là, création du crépuscule et ils envoyent les Sheikahs rebelle là bas et ils se transforment un peu et la Impa du village abondonné (ancêtre de la Impa de OoT) reste dans le monde de la lumière car elle ne se rebelle pas  :hum:

Assez compliqué mais ça pourrait jouer !

ocelot22:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je suis très interessé par cette discussion.

dans oot, on nous apprend qu'il y a eu une grande guerre entre les hyliens et un autre peuple. Pendant cette guerre, le père du "premier" link aurait péri et sa mère l'aurait conduit bébé au peuple kokiri. Serait il possible que le peuple du crépuscule ait été banni suite à cette grande guerre qui a vu les hyliens vainqueurs?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile