Archives > Zelda
Le Peuple du Crépuscule...
Sallaz:
--- Citation de: "Picko" ---Il me semble que la vieille dans le village caché au Nord est la dernière des Sheikas. D'ailleurs elle s'appelle Impa en l'honneur de son ancêtre ayant fondé ce village (l'Impa de OoT)
--- Fin de citation ---
Les Sheikahs ont les yeux rouges dans OOT et pas la vieille dans TP. Je pense qu'elle s'appelle Impa parce que c'est la fondatrice du Village Cocorico et non parce que c'est son ancêtre.
Ensuite à mon avis le peuple du Crépuscule et les Sheikahs n'ont aucun lien. Je pense aussi que c'est un pur hasard, ils ne se ressemblent pas du tout. De plus les Sheikahs vivaient dans le monde de la lumière et dans la cinématique de fin (Cliquez pour afficher/cacher)Zelda ou Midona, je sais plus, dit que le monde de l'ombre a toujours existé car le monde de la lumière ne peut vivre sans lui. Je vois pas pourquoi, ~60 ans auparavant, les Sheikahs seraient venus clandestinement dans le monde de la lumière.
Horsu Jay:
--- Citation de: "ocelot22" ---dans oot, on nous apprend qu'il y a eu une grande guerre entre les hyliens et un autre peuple. Pendant cette guerre, le père du "premier" link aurait péri et sa mère l'aurait conduit bébé au peuple kokiri. Serait il possible que le peuple du crépuscule ait été banni suite à cette grande guerre qui a vu les hyliens vainqueurs?
--- Fin de citation ---
Ca se tient à mon avis.
Sinon, je pense que si le peuple du crépuscule nous vient directement des sheikahs, les développeurs de TP les auraient fait plus ressamblant à Sheikh. Parce qu'ils font flipper, quand ils s'"expriment", on dirait les crés des zombies d'OOT :|
onilink59:
C'est vrai que l'on pourrait croire que c'est un lien mais je pense que c'est un pur hasard , mais je ferais dire que impa dans tp ne fais pas parti du peuple du crépuscule !
Mais il est vrai que sa doit surment étre la fondatrice de cocorico...
assaguilli:
Ya un truc qui est clair, c'est que l'Impa de Oot est la fondatrice de Cocorico et est une sheikah
Dans TP, ce ne serait alors pas le meme Cocorico et le nom de la vieille est plsu un clin d'oeil a Oot
Sallaz:
Il est clair que le village Cocorico d'OOT est devenu le village abandonné dans TP (bien que géographiquement ni le village Cocorico de TP ni le village abandonné ne correspondent au Village Cocorico d'OOT par rapport au Château d'Hyrule)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile