Archives > Zelda
Le Peuple du Crépuscule...
keke_style:
Pour moi,les sheikah se situeraient plutôt dans le (Cliquez pour afficher/cacher)village oublié
En effet,le peuple des ombres n'étaient pas à la base composées des criminels et autres parvenus???Tandis que les shekah étaient des gardiens de la citadelle d'hyrule pui surement du peuple du ciel[/quote]
Puis une autre civilisation et une autre "race" se serais dévellopé,le peuple du crépuscule...
Picko:
--- Citation de: "keke_style" ---Pour moi,les sheikah se situeraient plutôt dans le (Cliquez pour afficher/cacher)village oublié
--- Fin de citation ---
Heureusement que personne ne tient jamais compte de mes posts...
link-big-boss:
mais c'est pas forcement des criminels le peuple des ombres...
parce que à la fin (Cliquez pour afficher/cacher)Zelda dit que le monde de la lumière et le crépuscule ne fait qu'un et qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Je ne pense pas que le monde de la lumière dépenderait de criminel :|
Mais y'a surement un lien entre les Sheikahs et ce peuple du crépuscule :hum:
Fuma:
Je trouve que c'est un propos qui se tient! Bonne déduction! :yeah:
kokodos:
D'abord, je signale que j'ai pas encore TP, alors je me base sur les spoiler.
Les Twiis sont des êtres magiciens qui ont été bannis bien avant OOT car ils voulaient prendre possession de la Triforce et la garder pour eux. Tandis que les Sheiks sont des Hyliens ordinaires, des soldats d'élite. Regardez bien les visages de Impa et de Zelda dans OOT, elles ont les même oreilles en pointes :hum: Notez que les Twiis aussi ô_o
Zelda devient une Sheik à l'âge adulte dans OOT. Elle utilise toute sorte de truc du genre à la James Bond :)
Midona se sert de magie, ce qui sous entendrait que les Twiis seraient soit des Hyliens "évolués" ou carrément une race à part (comme les Gorons, Zora, ...).
Encore une chose pour Impa. Elle est toujours vieille sauf dans OOT ! Même sur les Zelda CD-i elle a passé 80 ans !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile